Ca y'est j'ai eu ma 1ère écho!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mamour80

Ca y'est j'ai eu ma 1ère écho!

Message par Mamour80 »

Salut les filles!

Je suis toute contente et rassurée ce matin!

J'ai eu ma première visite chez gygy hier et tout va pour le mieux. Je suis bien à 6,5SA, bébé mesure 6,8 mm, il est super bien placé et bien accroché, et son petit coeur bat très bien! Bref mon gygy est super optimiste et m'a dit que c'est un excellent début de grossesse. Le terme serait autours du 25 mai 2008!

Inutile de dire que futur papa était aux anges quand je suis revenue avec les photos de l'écho!

Bonne journée à toutes!

(Jess "Samaelle", on attend de tes nouvelles!)
Mamour80

(No subject)

Message par Mamour80 »

LilypieAttendre un bébé Ticker
lalou8

coucou! c'est super

Message par lalou8 »

coucou!

c'est super hein?
J'ai aussi eu les mêmes remarques je trouve que c'est très rassurant...et le papa avait les yeux tout brillants!
ça fait tellement chaud au coeur!

Bonne journée et bonne suite de grossesse!

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Sananda

Belle grossesse !

Message par Sananda »

Hello,
Je suis très contente pour vous que tout se passe bien. Profitez bien de tous ces moments, c'est magique et les 9 mois passent vite.
Belle grossesse.
Mary78

Plein de bonheur !

Message par Mary78 »

Oui, plein de bonheur à vous pour vos grossesses ! Notez tout, n'oubliez rien le temps passe si vite et BB change à une telle vitesse ;o)

Gros Bisous

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !
Didi81

Je suis contente pour vous

Message par Didi81 »

Je suis contente pour vous profitez-en bien parce que la grossesse passe très vite

baby

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
dom55

plein de sérénité durant toute votre grossesse

Message par dom55 »

gros bisous au futur baboo
divine

quelle chance, je vais

Message par divine »

quelle chance, je vais accoucher plus ou moins en même temps que toi et je n'ai le rdv que le 23 octobre, déprimant. Contente pour toi que tout se passe bien..
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre
Répondre