Hello!!
J'ai un problême, concernant mon future allaitement, et j'aimerais avoir les idées claire pour mon choix à l'accouchement.
Je voullais vous demander, si pendant votre grossesse, vous avez pris un fois rendez-vous avec une S-F pour poser vos questions en tout genre?
Je pensais telephonner à mon hòpital et de voir si c 'est possible de prendre un rendez-vous avec la S-F chef ,par exemple.. (en plus que c'était elle qui m'avait mis au monde Emilie.)
Je vous en parlerai là, mais, je suis pas motivée à écrire ma tartine hi hi hi..
Sage-femmes.....
Hello, ben pour noah,
Hello,
ben pour noah, j'avais été suivie par une sage-femme indépendante a qui j'ai pu poser toute les questions que je voulais.... il y a un groupe sur le canton, cela doit etre les sages-femmes indépendantes. Demande à ton gynéco il pouurra te renseigner ou recherche sur google.
bizz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
ben pour noah, j'avais été suivie par une sage-femme indépendante a qui j'ai pu poser toute les questions que je voulais.... il y a un groupe sur le canton, cela doit etre les sages-femmes indépendantes. Demande à ton gynéco il pouurra te renseigner ou recherche sur google.
bizz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
-