Qui n'est pas immunisée contre la toxo et mange des Big Mac ??
Qui n'est pas immunisée contre la toxo et mange des Big Mac ??
Tout est dans le titre...
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et ces temps-ci, j'ai une folle envie de Big Mac.
Seulement, je n'ose pas en manger à cause de la salade qu'il y a dedans.
J'en ai tellement envie que j'en ai rêvé la nuit passée...
Vous pensez que c'est risqué de "céder à la tentation" ?? Et vous, comment faîtes-vous (ou avez-vous fait) pendant votre grossesse ?
Merci !
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et ces temps-ci, j'ai une folle envie de Big Mac.
Seulement, je n'ose pas en manger à cause de la salade qu'il y a dedans.
J'en ai tellement envie que j'en ai rêvé la nuit passée...
Vous pensez que c'est risqué de "céder à la tentation" ?? Et vous, comment faîtes-vous (ou avez-vous fait) pendant votre grossesse ?
Merci !
hello, pour ma part, durant
hello, pour ma part, durant ma grossesse j'avais souvent envie de mac-do, pas bon pour les kg mais bon...
moi je prennais le cheese royal, vu qu'il y a pas de salade, j'avais trop peur pour bb donc je n'ai jamais tentée et surtout pas au mac. vu comme il lave la salade en grande quantité je me méfirai!
enfin c'est mon avis...

moi je prennais le cheese royal, vu qu'il y a pas de salade, j'avais trop peur pour bb donc je n'ai jamais tentée et surtout pas au mac. vu comme il lave la salade en grande quantité je me méfirai!
enfin c'est mon avis...

-
demande ton big mac sans
demande ton big mac sans salade!!?!?
c'est aussi simple que ça ;o) hihihi
tu explique que t'es enceinte etc... en plus il sera tout chaud tout frais ;o)
bon évite quand même les heures de pointe.. on sait jamais lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
c'est aussi simple que ça ;o) hihihi
tu explique que t'es enceinte etc... en plus il sera tout chaud tout frais ;o)
bon évite quand même les heures de pointe.. on sait jamais lol

Aie aie aie...ben moi même
Aie aie aie...ben moi même si Je ne suis pas immunisée et mes 2 grossesses j'en ai mangé sans me poser 36 questions!!Je n'ai pas fait spécialement attention à la nourriture sauf à bien cuire la viande...J'ai eu des chats des années dans ma jeunesse et suis restée nég donc je me suis dit que ce serait quand même pas de bol de chopper ca juste dans la grossesse à passé 30 ans.
Sinon les salades mac do ne poussent sûrement pas près des cacas de chats!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Sinon les salades mac do ne poussent sûrement pas près des cacas de chats!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Ben moi qui flippe à mort
Ben moi qui flippe à mort d'habitude j'ai mangé des salades partout, au restau, je ne pense pas qu'il y ait de risque à manger de la salade dans un hamburger du Macdo, c'est lavé industriellement.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
J'adore ça aussi et je n'ai
J'adore ça aussi et je n'ai jamais fait attention franchement je me méfie plus des salades qui proviennent des jardins que celles produites industriellement! Car le problème avec la toxo sur les légumes c'est qu'ils peuvent être contaminés par des excréments ou des urines de chat... Donc dans des serres... normalement y a pas de chat! Je pense qu'il ne faut pas trop psychoter juste être prudente!
Moi je fais surtout gaffe à la viande cru et ne touche pas les litières des chats (pas compliqué j'ai pas de chat!?)

Moi je fais surtout gaffe à la viande cru et ne touche pas les litières des chats (pas compliqué j'ai pas de chat!?)

euhh pour ton histoire de
euhh pour ton histoire de serre.. quand j'y bossais j'y ai trouvé un chat mort...
bon c'était pas une serre en verre sans ouverture mais souvent elles sont en baches et les chats peuvent y rentrer...

bon c'était pas une serre en verre sans ouverture mais souvent elles sont en baches et les chats peuvent y rentrer...

Coucou, Durant ma grossesse
Coucou,
Durant ma grossesse j'ai également eu des envies de Big Mac et de salade. Je ne me suis jamais empêchée d'en manger. En plus, ma filleule a fait une visite au mc do avec le passeport vacances. C'est super stric au niveau de l'hygiène !
Une chaine comme Mc Donald, ne peut pas se permettre la moindre erreur !
Comme le dit Dadye14, il ne faut pas psychoter... juste faire attention !
Bon Mc Do Virgal et fais-toi plaisir !!!
Laetitia

Durant ma grossesse j'ai également eu des envies de Big Mac et de salade. Je ne me suis jamais empêchée d'en manger. En plus, ma filleule a fait une visite au mc do avec le passeport vacances. C'est super stric au niveau de l'hygiène !
Une chaine comme Mc Donald, ne peut pas se permettre la moindre erreur !
Comme le dit Dadye14, il ne faut pas psychoter... juste faire attention !
Bon Mc Do Virgal et fais-toi plaisir !!!
Laetitia

Houlala... Je vais vous
Houlala...
Je vais vous faire bondir je crois ! J'ai tjs mangé de tout...mc do, fruits, salade et tout ça lavé ou non par mes soins...jamais fait attention ! Mais le pire : Carpaccio et tartare ont aussi figuré à mes menus durant mes grossesses...oups... Ben oui, j'en avais terriblement envie par contre j'ai tjs fait attention à ce que la viande soit hyper fraîche et qu'elle ne traîne pas dans le frigo une journée...c'est pas très prudent mais bon, j'ai tjs mangé de la viande crue (bcp) minimum 1x par semaine pcq je préfère ça à la viande cuite, j'ai des chats depuis tjs et je ne suis pas immunisée contre la toxo...donc ça ne serait vraiment pas de bol de la choper à 30 ans alors que je n'ai jamais fait attention à quoi que se soit....

Je vais vous faire bondir je crois ! J'ai tjs mangé de tout...mc do, fruits, salade et tout ça lavé ou non par mes soins...jamais fait attention ! Mais le pire : Carpaccio et tartare ont aussi figuré à mes menus durant mes grossesses...oups... Ben oui, j'en avais terriblement envie par contre j'ai tjs fait attention à ce que la viande soit hyper fraîche et qu'elle ne traîne pas dans le frigo une journée...c'est pas très prudent mais bon, j'ai tjs mangé de la viande crue (bcp) minimum 1x par semaine pcq je préfère ça à la viande cuite, j'ai des chats depuis tjs et je ne suis pas immunisée contre la toxo...donc ça ne serait vraiment pas de bol de la choper à 30 ans alors que je n'ai jamais fait attention à quoi que se soit....

Tu peux aussi te faire un
Tu peux aussi te faire un big mac maison, c'est tellement meilleur je trouve...
-
Pareil je n'y vais pas
Pareil je n'y vais pas souvent genre une fois par mois,mais je ne me suis jamais posée cette question...et je vais continuer a y aller quand j'en aurais envie, il y a tellememt de choses déjà qu'on ne peut pas manger que pffffff...
Le mac emmental était très bon lol
Bonne journée
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005
Le mac emmental était très bon lol
Bonne journée

Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02

1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:

FC Decembre 2005
Et ben je ne pensais pas
Et ben je ne pensais pas avoir autant de réponses ! Merci à vous toutes pour vos avis.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas être trop parano mais de l'autre côté, ce serait vraiment bête de prendre le risque et que ce soit la fois de trop...
Mais c'est vrai aussi qu'en 23 ans, je n'ai jamais attrapé la toxo alors que j'ai toujours eu des chats, que j'ai toujours préféré la viande crue plutôt que cuite (au resto, je demandais toujours que la viande soit bleue voire saignante mais pas plus) et j'ai aussi souvent mangé de la salade du jardin de ma grand-mère... Et entre mon accouchement et avant qu'on commence les essais pour ma grossesse actuelle, j'ai également tout fait pour la choper mais pas réussi ! D'après ma gynéco, c'est une vraie loterie cette toxo.
Encore merci pour vos réponses et bon MacDo à toutes ;-)

Je suis d'accord qu'il ne faut pas être trop parano mais de l'autre côté, ce serait vraiment bête de prendre le risque et que ce soit la fois de trop...
Mais c'est vrai aussi qu'en 23 ans, je n'ai jamais attrapé la toxo alors que j'ai toujours eu des chats, que j'ai toujours préféré la viande crue plutôt que cuite (au resto, je demandais toujours que la viande soit bleue voire saignante mais pas plus) et j'ai aussi souvent mangé de la salade du jardin de ma grand-mère... Et entre mon accouchement et avant qu'on commence les essais pour ma grossesse actuelle, j'ai également tout fait pour la choper mais pas réussi ! D'après ma gynéco, c'est une vraie loterie cette toxo.
Encore merci pour vos réponses et bon MacDo à toutes ;-)

Euh... concernant les
Euh... concernant les serres, à côté de chez moi il y en a pleins et franchement c'est tout ouvert et les chats du voisinage y vont tout le temps... Et les légumes récoltés sous ses serres sont revendus dans les grandes surfaces!!!
Par contre, je n'aurais pas vraiemnt de soucis concernant le McDo, c'est lavaé industriellement.
Matsi, maman de

Par contre, je n'aurais pas vraiemnt de soucis concernant le McDo, c'est lavaé industriellement.
Matsi, maman de