Où trouver des jolis habits de grossesse pour le mariage civil?
Où trouver des jolis habits de grossesse pour le mariage civil?
Tout est dans le titre, mais si possible quelque chose de pas trop chère.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Envie de fraise à
Envie de fraise à Carouge
www.jubilane.ch
Bonne chance
www.jubilane.ch
Bonne chance
Coucou. Alors je sais pas si
Coucou.
Alors je sais pas si tu connais Lausanne??
SI oui, au pont chauderon il y a dessange coiffeur et juste en dessous il y a une boutique de robe de mariée qui sont pas trops cher, je me marie le 3.12.07 et je serais enceinte de 7 mois alors j'ai pris deux taille en dessus et j'ai fais faire des retouches la robe m'a seulement coûté Fr. 150 Eh oui j'ai haluciné.
Gros becs et bonne recherche.
SI oui, au pont chauderon il y a dessange coiffeur et juste en dessous il y a une boutique de robe de mariée qui sont pas trops cher, je me marie le 3.12.07 et je serais enceinte de 7 mois alors j'ai pris deux taille en dessus et j'ai fais faire des retouches la robe m'a seulement coûté Fr. 150 Eh oui j'ai haluciné.
Superbe robe mariée
Coucou.
Impregna (ou inpregna je suis pas sure)
C'est nouveau. Ca vient d'ouvrir au boulevard de Grançy (sous-gare) à Lausanne. C'est assez cher mais il y a des jolis trucs un peu habillé ou pour le travail...
Biz
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
Biz
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
J'ai moi-même trouvé à
J'ai moi-même trouvé à Fribourg une super Boutique pour femmes enceintes. C'est JOLIE MAMAN, sur le site tu verras le plan.
www.jolie-maman.ch
C'est chic et vraiment pas cher! Ils ont un coin dégriffe:
des habits de marque pour Fr. 20.--, c'est hallucinant!
Bonne chance,
Jeans
www.jolie-maman.ch
C'est chic et vraiment pas cher! Ils ont un coin dégriffe:
des habits de marque pour Fr. 20.--, c'est hallucinant!
Bonne chance,
Jeans