Maternité de Morges???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
tortue2

Maternité de Morges???

Message par tortue2 »

Bonjour à toutes!!
Voilà ma petite question!
Je voudrais savoir qui a accouché à l'hôpital de Morges et j'aimerais connaître vos impressions et expériences. Je pense accouché là-bas mais depuis que je me suis fait "remballée" 2 fois, j'hésite... Merci pour vos réponses!
tortue2

(No subject)

Message par tortue2 »

LilypieAttendre un bébé Ticker
soleil78

pourquoi,

Message par soleil78 »

tu t'es fait "remballer" ? Moi, j'ai accouché là-bas. J'ai trouvé très bien même que c'était une semaine débordée d'accouchements. Le personnel est aux petits soins mais c'est clair que sur toutes les sages-femmes, tu peux ne pas avoir le feeling avec toutes. J'ai 2 connaissances qui y ont accouché tout récemment et ont également été contentes. Ca dépend bcp d'une personne à une autre et aussi de tes attentes. T'as visité le CHUV également ? A ce qu'il paraît, les nouvelles salles sont superbes. Il te faut en visiter plusieurs pour te faire une idée.

Bonne soirée.

Lilypie3ème anniversaire Ticker
Lilio

J'ai également accouché à

Message par Lilio »

J'ai également accouché à Morges l'année passée... Je me souviens avoir bien été soignée...lolJ'ai bien aimé... je ne retournerais pas pour un 2ème accouchement car j'habite vers Payerne actuellement donc ca ferait un peu loin..

Image Hosted by ImageShack.us

Pour toutes infos sur mon institut de beauté envoyez moi un MP
indya75

J'ai accouché à Morges en

Message par indya75 »

J'ai accouché à Morges en septembre passé et j'ai bien aimé, même si effectivement c'est une maternité surchargée et que du coup c'est chaque jour une personne différente qui est chargée de la chambre. Mais tout le monde est très sympa et à l'écoute.

Je n'ai pas pu tester les salles d'accouchement car j'ai eu une césarienne, mais je les ai visitées et ça vait l'air pas mal!

Lilypie1st Birthday Ticker
sandrinette13

Moi j'ai accouché en mai à

Message par sandrinette13 »

Moi j'ai accouché en mai à Morges et également en 1997 je trouve cet hôpital sur tous les points les sges femmes sont super gentilles et on mange super bien en plus on a une carte avec un choix incroyable enfin j'ai rien à redire sur cet hôpital pour moi c'était claire c'était en aucun cas le chuv.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
gava

J'ai accouché à Morges

Message par gava »

J'ai accouché à Morges dans l'eau en décembre 2005 et je vais y retourner pour la deuxième en janvier. J'en garde un excellent souvenir. C'est vrai que le personnel change tout le temps et que chacune y va un peu de sa théorie perso, mais finalement ça peut aussi être intéressant d'avoir plusieurs points de vue. Par contre, comme le dit sandrinette, sur le plan restauration c'est le top du top! Tu peux choisir ce que tu veux manger et en prévenant à l'avance et en payant un petit quelque chose le papa peut manger avec toi. Le CHUV je ne connais pas...
sandrinette13

hé oui c'est vrai pour 10.-

hé oui c'est vrai pour 10.- par repas le papa peut manger avec nous, mon chéri a mangé les 3 jours avec moi et je trouvais ça cool au lieu qu'il soit seul à manger à la maison.

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bajka

Tu peux appeler pour visiter

Message par Bajka »

Tu peux appeler pour visiter si jamais. Moi je n'ai pas encore accouché mais je vais le faire là bas. J'ai visité les salles et ça a l'air cool. Les sages-femmes sont très gentilles aussi.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
mams6

alors moi j'ai accouché

Message par mams6 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
alors moi j'ai accouché de ma fille le 5 novembre a morges et j'ai trouvé genial le personnel genial et si je devait y retourné c'est sur je retourne la bas.

calinouninou

j'ai accouché à morges en

Message par calinouninou »

j'ai accouché à morges en septembre 2005 et j'y retourne d'ici qlq semaines (entre noel et nouvel an)!!!! j'ai adoré, maintenant je connais bien le personnel, c'est convivial et c'est vrai que la nourriture est bonne. j'ai du faire une semaine en néonatologie au chuv il y a un peu moins d'un mois et j'ai pas du tout aimé mais les circonstances étaient différentes... tu peux téléphoner à morges et visiter les salles ainsi que demander un rdv avec une sage femme. le seul inconvénient de cet hopital est qu'il est souvent débordé. il y a meme une femme qui devait accoucher à morges en septembre qui s'est fait renvoyé au chuv et comme il n'y avait pas de place elle a du aller à aigle !!!! bon j'en ai parlé à mon gynéco qui travaille à morges il m'a dit que ça arrivait environ 5 à 7 fois par année, mais si ça tombe sur nous c'est clair que c'est pas drole !!!! il faut avoir la chance d'accoucher quand il n'y a pas trop de monde.
biz
sandrinette13

Moi j'ai eu beaucoup de

Moi j'ai eu beaucoup de chance, je suis la seule a avoir accouché le 1er mai de cette année à Morges donc c'était nikel nous avions toute l'attention 4 sages femmes rien que pour nous

lelie

J'y ai accouché 3 fois et

Message par lelie »

J'y ai accouché 3 fois et franchement c'était vraiment bien ! Parfois, c'est vrai qu'il y a du monde...mais les sages-femmes sont vraiment à l'écoute. Le cadre est sympa, on y mange bien ! J'ai eu l'occasion de tester le CHUV pendant 1 semaine car j'y ai été hospitalisée d'urgence et franchement j'ai trouvé le service excellent aussi ! Les sages-femmes étaient vraiment disponibles, les locaux super bien tenus etc. La carte des mets est peut-être un peu moins "garnie" mais la nourriture est bonne et tu peux aussi commander à l'avance un plateau pour le papa.

La cafeteria de Morges n'est pas géniale : toute petite... celle du CHUV est plus agréable et il y a de l'espace pour que les frères/soeurs jouent un peu.

Pour mon 4ème je vais accoucher au CHUV parce que c'est un accouchement pas facile et comme ils me suivent déjà ils ont mon dossier donc pour moi c'est plus pratique et franchement je me réjouis.

---------------------------------------------------------------------------

Creation et vente de cartes faites main et blog cuisine !

sandrinette13

Pour info la caféteria de

Pour info la caféteria de l'hôpital de Morges et grande et toute neuve et toute moderne ils viennent de la finir

Bajka

Oui ils ont tout rénové :)

Message par Bajka »

Oui ils ont tout rénové :) L'entrée de l'hopital ne fait pas penser à un hopital mais plutot à un hotel vous trouvez pas ?

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
sandrinette13

Oui je suis d'accord avec

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est ça qui est agréable on a pas l'impression d'être dans un hôpital c'est joli comme ils sont fait.

tortue2

En tout cas merci beaucoup

Message par tortue2 »

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses!!! ça m'a beaucoup soulagée...
Je pense quand même accoucher là-bas!
Dakko44

Si jamais j'ai appellé hier

Message par Dakko44 »

Si jamais j'ai appellé hier pour avoir des renseignements et on peut aller visiter la maternité et rencontrer l'équipe les mardis soir à 20h30 et les samedi à 14h30, il faut juste les avertir 1h avant de notre venue!
Je pense aussi accoucher là bas!

Répondre