Questions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Questions

Message par lilous »

Hello,

Alors voilà, j'ai lu dans un post que nous ne pouvons pas manger d'agneau, es-ce vrai?
Car je n'ai jamais entendu cela?

Quand es-ce qu'il faut s'inscrire pour les cours de préparations à la naissance?

C'est quand les rdv prénatal à la matérnité?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous
Gaia

pour les cours

Message par Gaia »

renseigne toi directement auprès d'une sage femme. les rdv a la mat en general c'est ton gyneco qui t'y envoie.

Pour l'agneau du moment qu'il est bien cuit je crois qu'y a pas de soucis..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
minnie80

Pour l'agneau effectivement

Message par minnie80 »

Pour l'agneau effectivement je pense comme Gaia du moment qu'il est bien cuit je ne vois pas ou est le problème...

Concernant le rdv à la maternité il se fait je crois vers environ 36 semaines mais comme dis Gaia c'est ton gynéco qui t'y envoie

Bonne grossesse

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sandy_piou

euh pour l'agneau,

Message par sandy_piou »

je vois pas pourquoi on pourrait pas en manger, à partir du moment que c'est bien cuit.

pour les cours de préparations à la naissance il faut tél à une sage-femme assez tôt. (je m'y étais prise trop tard, pas pu en faire)

pour le rdv prénatal à la mat, c'était mon gynéco qui m'avait dit quand prendre rdv. c'était environ 1 1/2 mois avant la dpa.

voilà bizz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre