1er rdv dans 1 mois !!!
1er rdv dans 1 mois !!!
Bouhhhh que ça va être long cette attente... mais pas de place avant....
Je dois attendre 1 long mois avant de voir bibooo bouhhhhhhh je commencerais la 9ème SA.
Pfff il me semble qu'on passe notre vie à attendre mdr
Et vous premier contrôle vous l'avez eu à combien de SA ?
Je dois attendre 1 long mois avant de voir bibooo bouhhhhhhh je commencerais la 9ème SA.
Pfff il me semble qu'on passe notre vie à attendre mdr
Et vous premier contrôle vous l'avez eu à combien de SA ?
Comme je te comprend mon 1er
Comme je te comprend mon 1er rendez vous sera le 19.02.08 et si tout va bien j'en serai à plus de 8SA. C'est lllllllloooooooooonnnnnnnnnnggggggggg!!! Mais tu verras le temps passe plus vite qu'on ne le pense et au moin tu n'iras pas pour rien tu ne seras pas frustrée de ne rien voir et de ne rien entendre car à se stade on entend déjà le coeur et on voir déjà qqch avant c'est trop tôt...

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

coucou
Moi aussi je te comprens car je suis allée le 8 janvier à (7 semaines) et le prochain rdv est le 12.02.08 ......6 semaines d'attente !!!!!!! j'en peux plus,..... bon là je me dis que c'est pour bientôt mais purée que c'était long..... interminable presque,......
J'essaye de pas trop y penser car sinon c'est encore pire et je me dis qu'a 12-13 semaines il sera encore tout petit bien sur mais déjà tout bien formé et que ça va être une belle écho...... vivement,.....
Allez courage ,.......
J'essaye de pas trop y penser car sinon c'est encore pire et je me dis qu'a 12-13 semaines il sera encore tout petit bien sur mais déjà tout bien formé et que ça va être une belle écho...... vivement,.....
Allez courage ,.......

le temps s'est il arrete????!!!!
Moi aussi les filles pas de place avant le 3 mars.... pfffff que le temps ne passe plus... je pense d'ailleurs que je prendrai conge tout l'apres midi comme ca je ne me stresserai pas de retourner travailler... ce devrait donc pour moi aussi etre entre ma 8eme et 9eme semaine...
vivement mars!!!!!:)
vivement mars!!!!!:)