Vergetures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mouchette

Vergetures

Message par mouchette »

une question un peu superficielle mais...
quand sont-elles apparues? y a-t-il des vergetures qui sont apparues après 8 mois de grossesse ??
sabetnic

les miennes sont apparues

Message par sabetnic »

les miennes sont apparues après l'acouchement bisous.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

soff

Eh oui malheureusement...

Message par soff »

Eh oui malheureusement... Pour ma grossesse géméllaire ma peau à craqué 5 jours avant d'accoucher soit à 35sem !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
capucine74

Pour moi, j'avais eu une

Message par capucine74 »

Pour moi, j'avais eu une peau de ventre super belle jusqu'à 10 jours avant le terme. Puis en 1 nuits. tout a craqué... donc j'en ai environ une vingtaines.
J'ai un déguisement permanent du zèbre maintenant !!! lol!!!

capucine, maman heureuse de ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptitesouris123

Ralala, moi j'avais mis des

Message par ptitesouris123 »

Ralala, moi j'avais mis des crèmes toute la grossesse et fait extremement attention à ma peau, j'étais très contente de ne pas en avoir! Mais voilà, deux semaines avant d'accoucher, elles sont apparues, sniff! Je crois que si elles doivent apparaitre, on ne peut rien faire!

Image Hosted by ImageShack.us

gyp66

Pareil pour moi, elles sont

Message par gyp66 »

Pareil pour moi, elles sont apparues environ 2 semaines avant d'accoucher !
Rrrrrr...moi qui était tellement contente de ne pas en avoir !

louloune

j'en ai eu 1 par sein 1

Message par louloune »

j'en ai eu 1 par sein 1 semaine Après l'accouchement... on m'avait pas prévenu de ne pas arreter les creme après l'accouchement
Golrikorette

Dès le début du 4ème mois

Message par Golrikorette »

Dès le début du 4ème mois malgré le fait de mettre de la crème deux fois par jour j'en ai qui sont apparues! Aujourd'hui j'en ai tout pleins qui formes un cercle autour du nombril...
Mais je savais depuis longtemps que j'avais une peau de mmmm et déjà suite à une grosse perte de poid j'en avais qui était apparues... Ca m'en fait un peu plus!
On n'arrete pas de me dire que j'ai un très gros ventre déjà pour 29 semaines par rapport à des femmes de même stade donc je met ca la dessus!
Mais y en a pas une de vous qui aurait un truc pour les faire s'atténuer après que le gros bidon soit passé?
zozo

Je suis zébrée... et cela

Message par zozo »

Je suis zébrée... et cela quand j'étais enceinte de 6 mois environ... j'avais un gros gros ventre ;-)

Spaniella

elles sont apparuent trois

Message par Spaniella »

elles sont apparuent trois semaines avant l'accouchement et maintenant pour la seconde grossesse elles sont déjà toutes bleues et pas jolies, j'espère ne pas en avoir plus...

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

glitter-graphics.comLilypieAttendre un bébé Ticker
co83

Ben moi pas de vergetures et

Message par co83 »

Ben moi pas de vergetures et quelques jours après l'accouchement deux petites vergetures autour de mon piercingau nombril :-(

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mouchette

ouh là, ca me fait flipper

Message par mouchette »

ouh là, ca me fait flipper tout ca.
merci pour vos réponse en tout cas! moi, c'est ma hantise. je suis à 10 jours du terme et toujours rien, mais justement, j'ai bien peur que ca puisse encore arriver.
bon ben, de toute façon, le plus important c'est que mon bébé aille bien!
allez! a bientot les filles
darkie

Je peux ? Zéro vergeture

Message par darkie »

Je peux ?
Zéro vergeture pour bb1, et là à 11 jours du terme zéro vergeture aussi...
Mouchette il est bien possible que tu y échappes !
Je ne sais pas si les crèmes sont efficaces... en tout cas je suis la preuve vivante qu'on peut y échapper sans bcp se tartiner.
Je crois que l'hérédité (ma mère est comme moi) et l'âge peut-être (plus de vergetures sur les grossesses très jeune...) entrent plus en ligne de compte.

Ton terme est pour le 14 ???? Moi le 15...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
mouchette

mon terme est entre le 9 et

Message par mouchette »

mon terme est entre le 9 et le 17. le médecin n'a pas pu me dire exactement. mais moi je dis depuis le début que c'est pour le 15.
ou accouche-tu? moi à sion en Valais.
alors on se tient les pouces contre ces vergetures de malheur. c'est vrai que peut-être l'âge y fait.
moi j'en ai chopé plein les fesses et les hanches à 18 ans, alors peut-être que maintenant j'ai mon cota! hi hi hi!
tout de bon à toi
merci et à bientot
mouchette
darkie

Mon terme est le 15 selon ma

Message par darkie »

Mon terme est le 15 selon ma gygy, calcul qui me semble correct d'après mes propres projections.
A l'écho morpho on m'a parlé du 9.
Je crois que nous sommes dans le même bateau lol

J'accouche à Aigle, valaisanne aussi mais bcp plus près du lac !

Plusieurs personnes que je connais et qui ont eu comme moi leurs enfants après 30 ans n'ont pas eu de vergetures. Et pourtant avec des prises de poids tout à fait respectables !

Moi aussi j'ai eu des vergetures sur les cuisses très jeune, et à présent mon ventre m'étonne... comme quoi pour certaines choses on se bonifie avec l'âge lol

Tout de bon à toi aussi ! Et n'hésite pas à participer à la récap des févriettes, nous avons aussi un fil de discussion assez sympa ;) (tu trouveras tout dans le lien ci-dessous)

Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
mouchette

merci. pour dire, moi

Message par mouchette »

merci.
pour dire, moi j'hésitais à aller accoucher à Aigle car nous avons le choix entre sion et Aigle maintenant qu'il n'y a plus de maternité à Martigny. tout le monde dit qu'à Aigle, c'est vraiment super comme maternité.
enfin voilà.
à plus
mouchette
darkie

Oui c'est vraiment

Message par darkie »

Oui c'est vraiment chouette
Mais je pense qu'il faut aussi regarder les distances kilométriques, tu es dans quel coin ?
Les personnes que je connais qui ont accouché à Sion ont été très contentes aussi. En Suisse nous avons de la chance.

Répondre