Vergetures
Vergetures
une question un peu superficielle mais...
quand sont-elles apparues? y a-t-il des vergetures qui sont apparues après 8 mois de grossesse ??
quand sont-elles apparues? y a-t-il des vergetures qui sont apparues après 8 mois de grossesse ??
-
-
j'en ai eu 1 par sein 1
j'en ai eu 1 par sein 1 semaine Après l'accouchement... on m'avait pas prévenu de ne pas arreter les creme après l'accouchement
-
Dès le début du 4ème mois
Dès le début du 4ème mois malgré le fait de mettre de la crème deux fois par jour j'en ai qui sont apparues! Aujourd'hui j'en ai tout pleins qui formes un cercle autour du nombril...
Mais je savais depuis longtemps que j'avais une peau de mmmm et déjà suite à une grosse perte de poid j'en avais qui était apparues... Ca m'en fait un peu plus!
On n'arrete pas de me dire que j'ai un très gros ventre déjà pour 29 semaines par rapport à des femmes de même stade donc je met ca la dessus!
Mais y en a pas une de vous qui aurait un truc pour les faire s'atténuer après que le gros bidon soit passé?
Mais je savais depuis longtemps que j'avais une peau de mmmm et déjà suite à une grosse perte de poid j'en avais qui était apparues... Ca m'en fait un peu plus!
On n'arrete pas de me dire que j'ai un très gros ventre déjà pour 29 semaines par rapport à des femmes de même stade donc je met ca la dessus!
Mais y en a pas une de vous qui aurait un truc pour les faire s'atténuer après que le gros bidon soit passé?
elles sont apparuent trois
elles sont apparuent trois semaines avant l'accouchement et maintenant pour la seconde grossesse elles sont déjà toutes bleues et pas jolies, j'espère ne pas en avoir plus...
Spaniella

glitter-graphics.com
Spaniella

glitter-graphics.com

ouh là, ca me fait flipper
ouh là, ca me fait flipper tout ca.
merci pour vos réponse en tout cas! moi, c'est ma hantise. je suis à 10 jours du terme et toujours rien, mais justement, j'ai bien peur que ca puisse encore arriver.
bon ben, de toute façon, le plus important c'est que mon bébé aille bien!
allez! a bientot les filles
merci pour vos réponse en tout cas! moi, c'est ma hantise. je suis à 10 jours du terme et toujours rien, mais justement, j'ai bien peur que ca puisse encore arriver.
bon ben, de toute façon, le plus important c'est que mon bébé aille bien!
allez! a bientot les filles
Je peux ? Zéro vergeture
Je peux ?
Zéro vergeture pour bb1, et là à 11 jours du terme zéro vergeture aussi...
Mouchette il est bien possible que tu y échappes !
Je ne sais pas si les crèmes sont efficaces... en tout cas je suis la preuve vivante qu'on peut y échapper sans bcp se tartiner.
Je crois que l'hérédité (ma mère est comme moi) et l'âge peut-être (plus de vergetures sur les grossesses très jeune...) entrent plus en ligne de compte.
Ton terme est pour le 14 ???? Moi le 15...
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

Zéro vergeture pour bb1, et là à 11 jours du terme zéro vergeture aussi...
Mouchette il est bien possible que tu y échappes !
Je ne sais pas si les crèmes sont efficaces... en tout cas je suis la preuve vivante qu'on peut y échapper sans bcp se tartiner.
Je crois que l'hérédité (ma mère est comme moi) et l'âge peut-être (plus de vergetures sur les grossesses très jeune...) entrent plus en ligne de compte.
Ton terme est pour le 14 ???? Moi le 15...

Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

mon terme est entre le 9 et
mon terme est entre le 9 et le 17. le médecin n'a pas pu me dire exactement. mais moi je dis depuis le début que c'est pour le 15.
ou accouche-tu? moi à sion en Valais.
alors on se tient les pouces contre ces vergetures de malheur. c'est vrai que peut-être l'âge y fait.
moi j'en ai chopé plein les fesses et les hanches à 18 ans, alors peut-être que maintenant j'ai mon cota! hi hi hi!
tout de bon à toi
merci et à bientot
mouchette
ou accouche-tu? moi à sion en Valais.
alors on se tient les pouces contre ces vergetures de malheur. c'est vrai que peut-être l'âge y fait.
moi j'en ai chopé plein les fesses et les hanches à 18 ans, alors peut-être que maintenant j'ai mon cota! hi hi hi!
tout de bon à toi
merci et à bientot
mouchette
Mon terme est le 15 selon ma
Mon terme est le 15 selon ma gygy, calcul qui me semble correct d'après mes propres projections.
A l'écho morpho on m'a parlé du 9.
Je crois que nous sommes dans le même bateau lol
J'accouche à Aigle, valaisanne aussi mais bcp plus près du lac !
Plusieurs personnes que je connais et qui ont eu comme moi leurs enfants après 30 ans n'ont pas eu de vergetures. Et pourtant avec des prises de poids tout à fait respectables !
Moi aussi j'ai eu des vergetures sur les cuisses très jeune, et à présent mon ventre m'étonne... comme quoi pour certaines choses on se bonifie avec l'âge lol
Tout de bon à toi aussi ! Et n'hésite pas à participer à la récap des févriettes, nous avons aussi un fil de discussion assez sympa ;) (tu trouveras tout dans le lien ci-dessous)

A l'écho morpho on m'a parlé du 9.
Je crois que nous sommes dans le même bateau lol
J'accouche à Aigle, valaisanne aussi mais bcp plus près du lac !
Plusieurs personnes que je connais et qui ont eu comme moi leurs enfants après 30 ans n'ont pas eu de vergetures. Et pourtant avec des prises de poids tout à fait respectables !
Moi aussi j'ai eu des vergetures sur les cuisses très jeune, et à présent mon ventre m'étonne... comme quoi pour certaines choses on se bonifie avec l'âge lol
Tout de bon à toi aussi ! Et n'hésite pas à participer à la récap des févriettes, nous avons aussi un fil de discussion assez sympa ;) (tu trouveras tout dans le lien ci-dessous)

merci. pour dire, moi
merci.
pour dire, moi j'hésitais à aller accoucher à Aigle car nous avons le choix entre sion et Aigle maintenant qu'il n'y a plus de maternité à Martigny. tout le monde dit qu'à Aigle, c'est vraiment super comme maternité.
enfin voilà.
à plus
mouchette
pour dire, moi j'hésitais à aller accoucher à Aigle car nous avons le choix entre sion et Aigle maintenant qu'il n'y a plus de maternité à Martigny. tout le monde dit qu'à Aigle, c'est vraiment super comme maternité.
enfin voilà.
à plus
mouchette
Oui c'est vraiment
Oui c'est vraiment chouette
Mais je pense qu'il faut aussi regarder les distances kilométriques, tu es dans quel coin ?
Les personnes que je connais qui ont accouché à Sion ont été très contentes aussi. En Suisse nous avons de la chance.

Mais je pense qu'il faut aussi regarder les distances kilométriques, tu es dans quel coin ?
Les personnes que je connais qui ont accouché à Sion ont été très contentes aussi. En Suisse nous avons de la chance.