CAPSULE 81 A ACCOUCHE
CAPSULE 81 A ACCOUCHE
Voilà quelques nouvelles de capsule81 qui est à la mat depuis hier soir 20h00 pour son accouchement provoqué
Voici quelques news
SMS de 7h00 :
Perf installée, monito en cours.
SMS de 11h00 :
Contractions inéfficaces ils m'ont mis un comprimé pour dilater le col, pour avoir la péri. Ca fait 4h que je contractes dans le vide. Le gyné me dit que c'est parce que 37SA
Voilà pour le moment...
BIZZZ
Voici quelques news
SMS de 7h00 :
Perf installée, monito en cours.
SMS de 11h00 :
Contractions inéfficaces ils m'ont mis un comprimé pour dilater le col, pour avoir la péri. Ca fait 4h que je contractes dans le vide. Le gyné me dit que c'est parce que 37SA
Voilà pour le moment...
BIZZZ
J'ai suivi un peu
J'ai suivi un peu l'évolution de sa dernière semaine... elle s'est retrouvée dans un cas très similaire au mien... chez moi aussi gygy estimait un gros bébé mais j'ai refusé la provoc à 37 semaines (malgré les 45 min pour me rendre à la mat!)
.. capsule81 Je te souhaite un très bon accouchement malgré la provoc (pas toujours évident) et surtout je te souhaite une très belle rencontre avec ton bibou! Je pense fort à toi...
Merci pour les infos... ;-)
ANCIENNEMENT BARBARA77
miele-babycare: votez pour Jarno :-)

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
.. capsule81 Je te souhaite un très bon accouchement malgré la provoc (pas toujours évident) et surtout je te souhaite une très belle rencontre avec ton bibou! Je pense fort à toi...
Merci pour les infos... ;-)
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
SMS de 12h00 Le gyné de
SMS de 12h00
Le gyné de garde veut remettre une ovule à 14h00. Si bb vient pas on retente demain. Si tu savais comme j'en ai marre. Reto aussi il s'impatiente. Je fais les couloirs ca contracte mais bb descend pas.
La pauvre, j'espère pour elle que ca ira et que bb vienne aujourd'hui et qu'elle n'ait pas les forceps ou césa si bb descend pas...
Maman de deux lutins
Le gyné de garde veut remettre une ovule à 14h00. Si bb vient pas on retente demain. Si tu savais comme j'en ai marre. Reto aussi il s'impatiente. Je fais les couloirs ca contracte mais bb descend pas.
La pauvre, j'espère pour elle que ca ira et que bb vienne aujourd'hui et qu'elle n'ait pas les forceps ou césa si bb descend pas...
Maman de deux lutins
Merci pour les infos ! Allez
Merci pour les infos ! Allez Capsule on pense fort à toi et bb va bien finir par descendre mais faut être patiente, imagine toi à sa place tu voudrais pas partir si vite que ça d'un si bel endroit bien douillet suis sûre que tu te ferais un peu désirée aussi ;o))
Bisous et bonne rencontre avec ton petit lutin !

Bisous et bonne rencontre avec ton petit lutin !

SMS de 13h00 Les
SMS de 13h00
Les contractions sont + espacées que ss perf. + douloureuses. J'attends la sf pour contrôle du col +2ème ovule. Je sais pas quoi faire pour qu'il descende
Maman de deux lutins
Les contractions sont + espacées que ss perf. + douloureuses. J'attends la sf pour contrôle du col +2ème ovule. Je sais pas quoi faire pour qu'il descende
Maman de deux lutins
SMS de 13h00 Les
SMS de 13h00
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
La pauvre! Je compatis...
La pauvre! Je compatis... j'espère qu'ils vont vite trouver une solution pour la soulagée...
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
SMS 15h50 col pas bougé
SMS 15h50
col pas bougé mais sang o TV pis maintenant contractions toutes les 4 min sans produit on espère que le travail se mette en route. Pas de 2ème ovule car risque d'hypertonie et là c'est césa direct
sms a 16h30
je fais les escaliers ,mon gyné prends la garde demain donc on verra ce que l'on fait,pour le moment ca contracte mais on sait pas si ca agi sur le col
Maman de deux lutins
col pas bougé mais sang o TV pis maintenant contractions toutes les 4 min sans produit on espère que le travail se mette en route. Pas de 2ème ovule car risque d'hypertonie et là c'est césa direct
sms a 16h30
je fais les escaliers ,mon gyné prends la garde demain donc on verra ce que l'on fait,pour le moment ca contracte mais on sait pas si ca agi sur le col
Maman de deux lutins
On est avec toi !
Nous sommes toutes avec toi Capusle.
On te tiens les pouces et bon courage pour les prochaines heures.
J'espère que bibou sera bientôt dans tes bras.
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
On te tiens les pouces et bon courage pour les prochaines heures.
J'espère que bibou sera bientôt dans tes bras.
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Voilà les dernières
Voilà les dernières nouvelles
LIAM est né le 22.02.08 à 5h06 un beau bébé de 3kg680 pour 50.5cm
Félicitations aux heureux parents à la grande soeur et bienvenue à Liam
BIZZ
Maman de deux lutins
LIAM est né le 22.02.08 à 5h06 un beau bébé de 3kg680 pour 50.5cm
Félicitations aux heureux parents à la grande soeur et bienvenue à Liam
BIZZ
Maman de deux lutins
-
Félicitations et bienvenue
Félicitations et bienvenue a Liam
Lukas et Matthias

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
forum sur le deuil

Lukas et Matthias

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol

location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
forum sur le deuil