Arrêt avant l'accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
barbara82

Arrêt avant l'accouchement

Message par barbara82 »

hello,

J'accouche dans environ 1 mois, et j'aurai voulu
savoir si vous étiez déjà en arrêt les juinettes ou si
vous avez baissez votre temps de travail...
lys1902

Hello

Message par lys1902 »

Pour mon compte j'ai mon terme le 17 juin et j'arrête de bosser à la fin de cette semaine.

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
ann7

profite un max de ces 9 mois....

Message par ann7 »

je trouve quand meme incroyable que gygy ne te donne pas un congé à 1 mois de ton accouchement... meme si c'est que la fatique... il est pas dans ton corps à ce que je sache...
moi j'ai arrêter 3 semaines avant, ca allait mais j'était vite crevé au boulot... suis dans l'enseignement professionnel ça fatigue vite...
Dès le 6 mois mon gygy m'a proposé de diminuer suivant mon état.j'en ai pas abusé... j'ai demandé 4h en moins au 8ème mois et totalement il y a 3 semaines.
C'est quand meme pas rien une grossesse, écoute ton corps!!! C'est un moment tellement spécial...autant en profiter... J'ai une amie qui a travaillé jusqu'au moment d'accoucher et elle m'a dit que la transition était assez dure.... du jour au lendemain tu te retrouves à la maison 24h sur 24h.... perso ca me dérange pas car j'ai toujours des choses à faire à la maison mais c'est vrai que de pouvoir s'organiser et s'habituer à rester à la maison c'est cool aussi... et en plus tu profites un max de ces derniers moments où bb est dans ton ventre... je me réjouis tellement qu'il soit là...c'est j-4 pour moi... et en même temps je regrette déjà mes petit coup de pied...
Profite un max de cette grossesse.... le boulot... passe après pour une fois... on est pas tout les jours enceinte... et bb a besoin que tu sois en forme pour son arrivée...
bonne continutation à toi et bb
Répondre