Toujour envie de faire pipi...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eclipse

Toujour envie de faire pipi...

Message par Eclipse »

Bonjour,

Je suis enceinte de 25SA et 3J et j'ai des petits soucis de pipi lol.

En fait quand je pars promener ma chienne par exemple je ressens vite l'envie de faire pipi, quand je marche je sens que j'ai besoin et ça m'empêche de profiter de ma ballade, même que hier j'ai éternué et j'ai cru sentir une goutte s'échapper lol enfin je dis lol mais j'en ai pleuré je veux pas devenir incontinente moi sniff, et quand je suis rentrée j'ai été au wc et là rien ! j'avais cru sentir mais non ! bizzare !

Du coup j'ai même peur d'aller dans les magasins, avant hier on a été chez Ikéa et j'avais tout le temps besoin mais heureusement il y a des wc mais dans certains magasins il n'y en a pas...

J'ai lu une fois une femme enceinte qui avait uriné devant son mari à la maison car prise d'un fou-rire...

Pouvez-vous m'en dire plus sur tout ça svp ? merci d'avance.

Bisous.
Mysche16

c'est normal

Message par Mysche16 »

t'imagines pas combien de fois ça m'arrive ce genre de truc. Le bébé appuie sur la vessie et suivant comme il est positionné ça te donnera encore plus envie de faire pipi même si parfois c'est plus une sensation que la réalité (mais très dérangeant quand-même). Chaque fois que je pars en balade je prends un paquet de mouchoir car je sais que j'aurai envie/besoin de faire pipi. Ca devient une habitude et on s'y fait, même si c'est parfois un peu stressant quand tu es dans un endroit où il n'y a pas la possibilité de faire pipi.
Pour la goutte dans la culotte, ça m'arrive fréquemment. Bon maintenant je m'y prépare quand je vais éternuer ou rire ou tousser et je serre les fesse ;-) Tu ne seras pas incontinente pour autant, j't'assure.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
Eclipse

Merci bcp

Message par Eclipse »

pour ta réponse.

Oh oui moi aussi je vais dorénavant prendre des mouchoirs avec moi en promenade...

C'est génant tout ça sniff..

Mon bébé a la tête en bas.

Je te souhaite une excellente continuation.

caco77

ne te fais pas de soucis

Message par caco77 »

ne te fais pas de soucis pour une future incontinence... J'ai aussi eu ce genre de petits soucis pendant la grossesse.. Et après l'accouchement, c'était encore pire... Impossible de me retenir...

J'ai fais des séances de physio et tout est rentré dans l'ordre...
Quand tu auras accouché, demande à ta gynéco de te prescrire de la physio pour rééducation du périné. Même si tu n'as plus de soucis... C'est mieux d'en faire..

Bon courage et plein de bohneur avec ton futur bout de chou
Diamant

Je t'ai envoyé un MP Diamant

Message par Diamant »

Je t'ai envoyé un MP

Diamant
Eclipse

merci caco

Message par Eclipse »

oui j'ai entendu qu'il était indispensable de faire de la réeducation du périnée après l'accouchement et je vais le faire.

Maintenant pour mon problème actuelle ben j'espère pas que je vais avoir des fuites car mettre des serviettes beurk !

Pas facile tout ça sniff...

Tout de bon à toi aussi, bisous.

Merci Diamant j'ai bien reçu ton mp et t'ai répondu.
Répondre