aidez -moi peur de n'avoir pas remarquer ma grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kmelia

aidez -moi peur de n'avoir pas remarquer ma grossesse

Message par kmelia »

Je suis maman d'un enfant de 15 mois et Je viens d'apprendre que je suis à nouveau enceinte, j'ai fait le test ce matin car j'ai un retard de 4 jours. Mais voilà j'ai un gros doute ça de cela 2 mois que j'ai eu des saignements qui ont duré 1- 2 jours , et à chaque fois en milieu de cycle ( ovulation) et j'ai continué à avoir mes règles sauf ce mois ci.

quand j'ai eu mes saignements en milieu de cycle, je me suis dit que c'était surement du à l'ovulation. Et je commence à avoir peur d'avoir été enceinte et d'avoir continuer à avoir mes règles. Pas de symptômes, pas de nausée, pas de vertige, pas de dégout, pas de sein qui tiraille rien,pas de somnolences,je pète le feu et j'ai même perdu du poids, je n'ai pas faim, rien à voir avec ma première grossesse, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est un retard de 4 jours et hier je trouvais que le bas de mon ventre étais gonflé... maintenant je psychote trop, j'ai téléphoné à la mater, le gyneco ne peut me prendre que le mardi 26.

je ne suis pas à l'aise, car on a pas beaucoup de moyen, on es aux études, et je me sens encore fatiguée par ma première grossesse qui était très pénible ,de plus j'ai eu une geu en début d'année et je n'ai vraiment plus envie qu'on touche à mon pauvre ventre, je ne peux pas prendre de pilule pour des raison de santé, on a mis le présèrvatif mais à ce que je vois il n a pas été efficace,ils m'ont dit que j'étais dans une période très fertile d'après eux,le gag c'est que j'avais pris rendez vous à la fin du mois pour me faire poser un sterilet, je ne sais pas quoi faire....

Est possible d'avoir été enceinte depuis bien plus longtemps?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
orchidée

Pour le savoir, il faudrait

Message par orchidée »

Pour le savoir, il faudrait pouvoir faire une prise de sang pour titrer le B-HCG. N'y a-t'il pas possibilité de demander à ton médecin traitant de te faire une prise de sang ou de t'envoyer dans un laboratoire ?

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
Diamant

coucou. Ecoute, moi j'ai su

Message par Diamant »

coucou.

Ecoute, moi j'ai su que j'attends mon 3ème quand j'étais à 14 SA, là j'en suis à 16 SA. J'ai eu des symptomes, bcp meme, mais je mettais ca sur le compte des effets secondaire du traitement que j'avais.

Bref, je ne crois pas que ca se peut, car il parait que le taux d'hormone diminue suffisament pour qu'un test normal ne le détecte pas. Il faut que tu attende le 26 et je pense que ton/ta gyné te fera une échographie pour voir lâge du bébé. Là tu sauras si oui ou non tu n'as pas remarquée que tu es enceinte.

Je t'envoie un MP.

Bisous.

Diamant
Répondre