Suis-je la 1ère muguette ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
dadou82

Suis-je la 1ère muguette ?

Message par dadou82 »

Coucou les filles,

Juste un ptit mot pour vous dire que j'ai fait un test + et que je suis donc une muguette...c'est prévu pour le 11/05 !!!
On est aux anges mon mari et moi.

Je me réjouis de discuter de tous ces beaux moments avec les autres muguettes...

Belle journée

Dadou82
Petitefleur76

Hello Ca fait drôle il y a

Message par Petitefleur76 »

Hello
Ca fait drôle il y a une année j'écrivais la même chose.
Mon terme étais aussi pour le 11.05 mais 2008 toutes mais félicitations
ma fille est née 7 jours plus tard c'est un amour

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
bebe2

tout d'abord, félicitations

Message par bebe2 »

tout d'abord, félicitations pour ta grossesse!

je crois que tu n'es pas la première, il y a déjà nougatine (elle a posté sous avrilettes mais est une muguette). il faudrait écrire un mp à enrique pour qu'il vous crée le forum des muguettes 2009...
si jamais, je viendrai aussi y écrire car je suis une avrilette, mais pour le 30 avril... alors je risque de terminer chez vous! :-)
de plus, ma DPA, je l'ai calculée moi-même, mais elle doit encore être confirmée par ma gynéco!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mai

coucou

Message par mai »

tout d'abord félicitations pour ta grossesse, tu verras accoucher au mois de mai c'est super. Je suis une ancienne muguette de 2007 et j'avais aussi mon terme le 11 mai, j'ai accouché le 16..
Comme tu peux le voir ci-dessous sous ma barrette, j'espère être aussi une muguette 2009, verdict dans 10 jours.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nanie77

Bouhouhouhou.... que le

Message par nanie77 »

Bouhouhouhou.... que le temps passe viiiiite...je suis aussi une muguette mais 2008 ! et dire qu'il me semble que c'était hier que j'apprenais ma grossesse...
Cela dit FELICITATIONS pour votre grossesse les muguettes 2009, mai est un excellent mois pour accoucher et les bébés de mai sont des bébés exceptionnels, parole de muguette ! lol :)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

tortue2

Que le temps passe

Message par tortue2 »

Que le temps passe viiiiiiitttttteeee!!!!!!
Félicitation!
J'étais une avrilette (29 avril) à la base mais ma fille a décidé de venir le 1er mai ce qui n'est pas pour me déplaire car je trouve que c'est une jolie date! En tout cas profite!!!! ça passe très vite!
Je suis un peu nostalgique ça me rappelle des souvenirs...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
muguette17

Félicitations! Je suis une

Message par muguette17 »

Félicitations! Je suis une muguette 2008, ma fille est née le 5 mai, déjà 4 mois! Je te souhaite une très belle grossesse!
loupilou

Rhoooo félicitations,

Message par loupilou »

Rhoooo félicitations, oulala que le temps passe vite, quelle nostalgie..... he p'être que j'te rejoins hein... vu le nombre de fois que j'ai oublié la pillule.... j'espère pas quand même, hi hi hi

Image hébergée par servimg.comLilypie3rd Birthday Ticker

Image hébergée par servimg.comLilypie 1st Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
co83

Félicitations et très

Message par co83 »

Félicitations et très belle grossesse. Les bébés de mai sont des crèmes :-)
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
zabzab

coucou!! moi aussi je serai

Message par zabzab »

coucou!! moi aussi je serai une muguette!! enfin j'espère ;-)...bien que mon chéri veuille garder sa date d'anniv pour lui tout seul...on verra bien, mais le 1er mai je risque de lui faire un beau cadeau!!!
à bientôt sur le site!
dadou82

Je ne suis plus une muguette...c'est fini

Message par dadou82 »

Hello les filles,

Voilà il y a quelques jours j'écrivais ce post pr dire que je serais une muguette 09 et ben c'est fini car je suis en train de faire une fausse couche...

J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire pour que bébé s'accroche car comme vous le voyez plus bas ce n'est pas ma 1ère fausse couche, loin de là...

Cette fois-ci gygy m'avait pourtant prescrit de l'Utrogestan pr essayer de donner un coup de pouce mais apparemmnent ca n'a rien changé !

Si qqn a vécu la même chose que moi et si on peut me donner des conseils pr que la prochaine grossesse tienne c'est volontiers car je suis complètement au fond du trou.

Voici mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Bonne grossesse à toutes les muguettes et aux autres aussi bien sûr.

Bonne journée

Dadou82
bebe2

Oh, ma pauvre... c'est trop

Message par bebe2 »

Oh, ma pauvre... c'est trop triste! Je te souhaite bcp de courage.... je suis de tout coeur avec toi... il faut garder espoir! Et va parler avec ton gygy le plus vite possible...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
divine

Je suis vraiment désolée

Message par divine »

Je suis vraiment désolée pour toi. c'est trop injuste. malheureusement, je ne connais aucun truc pour t'aider. J'espère que tu auras d'autres réponses.
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chtite83

vraiment désolée

Message par chtite83 »

que ca ne soit pas pour cette fois, j'espère que ton gygy pourra t'aider et faire que bb reste avec toi tout bientôt.

nougatine

et oui!

Message par nougatine »

je suis là! et il y a encore 2 ou 3 copinautes. J'ai écris un mp à Enrique mais toujours pas de réponse, je vais recommencer. Mais en attendant on s'inscruste chez les avrilettes 2009!!

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4,5 et 2,5
Bébé 3 est en route!!!!! DPA 6 mai 2009!!!!
nougatine

Je suis bien triste pour toi...

Message par nougatine »

je suis bien triste pour toi Dadou82.
Avant mon 1er bébé ja'i fait trois fausses couches en 7 mois. Un peu comme toi vers 5-6 semaines. J'ai pas de trucs à te donner, on dit que ces FC "préparent" le terrain pour un beau bébé. C'est un peu "con" mais ça été le cas pour moi, j'espère que ce sera idem pour toi. Concernant l'utrogestan, mon gygy n'a jamais voulu me le préscrire...parait il que les risques de malformations sont existants...
J'ai écris la même chose hier à une autre copinaute, au moins tu peux être enceinte, c'est déjà super. Tellement sur ce site sont en essais depuis des années, sans un seul test positif.
Je suis certaine que tout va bien aller pour toi. Regarde avec ton gygy si quelques exas sont possibles. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4,5 et 2,5
Bébé 3 est en route!!!!! DPA 6 mai 2009!!!!
Répondre