J'envisage sérieusement (oui oui je sais ca fait un moment !), d'avoir bb2.
En revanche, j'angoisse énormément, car lors de ma première grossesse, c'était un véritable calvaire...
En gros, prise de poids de + de 30 kilo, rétention d'eau, diabète, etc...
L'accouchement, 3 jours de provoc pour finalement terminer en césarienne d'urgence, et ensuite, allaitement loupé.
Et- il possible que la 2 ème grossesse se déroule normalement ? donc sans mille soucis de santé ? un accouchement normal, et une prise de poid raisonnable ?
Est-ce que ca vous est arrivé ? ou alors, avez vous vécu encore pire que la première ? J'ai besoin de vos expériences !
D'avance, mille merci !
Nouvelle grossesse peut elle être autant horrible que la première ?
-
Pour ma dernière j'ai aussi
Pour ma dernière j'ai aussi eu des soucis (6 mois allitée) et quand j'ai posé la question à mon gygi pour un éventuel BB4 ça a été: Non chaque grossesse est différente et que c'était à lui de prendre toutes les mesures nécessaires dès le début pour que ça n'arrive pas! Pour l'allaitement ça ne veut rien dire non plus!
Pour ma premiere j'ai pris
Pour ma premiere j'ai pris bien plus que 30kg et la je suis a 5 mois et j'ai pris 1 kg, elle est complètement différente...
Mon blog Bout de fil

Mon blog Bout de fil
Oui, chaque grossesses est
Oui, chaque grossesses est différente et ce serait dommage de rester à un seul enfant par "traumatisme" de le grossesse précédente.
Bisou.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
Bisou.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
justement moi aussi j'en voulais un 2ème mais...
sérieusement je pense pas...
J'ai été provoquée car rétention d'eau donc tension trop haute donc risque de préclampsie dangereux donc pour bébé, j'ai mon placenta qui n'a pas voulu sortir donc gygy a dû gratter bien fort et j'en ai souffert et surtout j'ai perdu bcp trop de sang à cause de ça et du coup j'ai un taux d'hémoglobine à 6 au lieu d'environ 10 !!!
Mon mari et moi voulions deux enfants mais là on n'y pense plus trop...
Bisous.
J'ai été provoquée car rétention d'eau donc tension trop haute donc risque de préclampsie dangereux donc pour bébé, j'ai mon placenta qui n'a pas voulu sortir donc gygy a dû gratter bien fort et j'en ai souffert et surtout j'ai perdu bcp trop de sang à cause de ça et du coup j'ai un taux d'hémoglobine à 6 au lieu d'environ 10 !!!
Mon mari et moi voulions deux enfants mais là on n'y pense plus trop...
Bisous.