Svp des avis ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nev

Svp des avis ??

Message par Nev »

Bon les filles ..... Je vous explique......:

22 août curetage suite à une GEU....5 jours de saignements et STOP !

J'ai donc compté mon new cycle depuis le jour du curetage. Au vue de ce qui s'était passé, mon moral était pas terrible donc on a eu 2 rapports avec zhom ( bon comme le mois ou j'étais tombée enceinte IoI )....
Il y a environ 1 semaine, le matin en m'essuyant, pertes brunatres mais juste ce matin la et pouf plus rien... Bizarre ça ?! M'enfin je m'en fais pas, de toute façon des spécialités j'en fait tout le temps...
Ce matin, à J 33 sur 28, donc 5 jours de retard, zhom file m'acheter un test de grossesse sans me le dire... Bref, je le fais et.............................

Bon, c'est ++++, ENFIN FAIBLEMENT POSITIF , mais positif quand-même....

MAIS, parcequ'il y a tjs un mais avec moi IoI.... j'ai appelé la secretaire de ma gygy, je dois aller jeudi faire une pds... Ce que je lui ai demandé, c'est si c'était possible que ça soit le reste de HCG de l'autre grossesse, elle m'a dit que normalement non, car en principe, qques jours après, surtout quand la grossesse était jeune, tout devrait être parti... Surtout que cela fait fonc 33 jours... et si il reste des hcg longtemps après, c'est en général que tout n'est pas " parti " mais comme j'ai eu un curetage.... Ca n'est certainement pas ça !!

Les filles, je ne sais pas si je dois y croire, j'ose pas, peur d'être déçue ! Je me dit que mes hcg ne sont pas déscendus...Que je ne suis pas enceinte ! Ca m'éneeeerve, 2 fc en moins d'un an... Si mon test est un faux + je vais être trop triste ! Mais je veux tellement que ça soit bon !!

M'enfin je sais pas... On verra bien... Pour le moment, j'ai le bas ventre qui me tiraille comme si j'allais avoir mes règles,mais depuis déjà 5 jours... Pas mal aux seins...

Ah et tout à l'heure, qques pertes brunes foncées et c'est tout...
Gaia

je croise les doigts pour toi!!!

Message par Gaia »

Mukoga

Courage!

Message par Mukoga »

A mon avis, ce n'est rien du tout. D'après ce qu'on dit tout le temps, un test ne peut pas être faussement positif. Et puis pour les pertes, tant que ce n'est pas rouge vif, il ne faut pas s'inquiéter.
En tout cas, je vous souhaite tout le meilleur pour cette grossesse!

Nev

J'éspère tellement que tu

Message par Nev »

J'éspère tellement que tu as raison !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. En route

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3

Coucou Nev, moi je pense que c'est tout bon, je peux me tromper mais en fait étant donné que ton cycle est de 28j et que tu en es à 33j sans saignements et qu'en plus tu as eu une légère perte brunatre à la période de la nidation, que le test est ++++, ça fait quand même beaucoup de coincidences pour que ce soit les restes du curetage.... de toute façon moi je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, et puis tu sais souvent après une fc ou une geu c'est connu on retombe souvent enceinte et pour de bon cette fois!
Allez je t'envois plein d'ondes positives!!!!!
Biz Beltane
tchoupette

hello, je ne veux pas être

Message par tchoupette »

hello,

je ne veux pas être pessimiste mais te faire part de mon vécu.

J'ai fait une GEU fin juillet et j'ai été opérée par laproscopie le même jour pour enlever la grossesse.

J'ai fait des prises de sang régulières pour voir si mon taux de BHCG descendait et au bout d'un mois, il me restait toujours 33.

J'ai donc du faire une injection de methotrexate pour tout éliminer.

Mon gygy m'avait dit que tant que ce n'est pas redescendu à 0, on n'est sûr de rien.

voilà mon expérience.... j'espère que dans ton cas, c'est une vraie grossesse.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Nev

ok, merci pour vos réponses

Message par Nev »

ok, merci pour vos réponses les filles...
Perso je ne me sens pas du tout enceinte, je suis casi certaine que mes hcg ne sont pas descendus après mon curetage...
Verdict jeudi...

Mas j'aimerai tellement ! Tchoupette, ton gygy t'a expliqué pourquoi le taux n'est pas descendu à o ?

guata

Je croise très fort les

Message par guata »

Je croise très fort les doigts pour que ce soit vraiment la bonne nouvelle.
Tiens-nous au courant.
tchoupette

hello, alors gygy m'a

Message par tchoupette »

hello,

alors gygy m'a expliqué que parfois il restait qq cellules qui produisaient encore l'hormone. c'est tellement petit qu'ils n 'arrievent pas toujours à tout enlever lors de l'opération.

en tout cas, avec l 'injection, en une semaine, c'était à zéro.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Nev

Coucou les filles !! Arf tjs

Message par Nev »

Coucou les filles !!

Arf tjs des douleurs de règles, mais surtout ce matin, saignements légers, rouges !
Pas encore nooon !! Déjà une fc en septembre 07, un curetage le 22 août dernier... il se passe quoi ??

Répondre