Accouchement naturel sur Fribourg

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
douce amer

Accouchement naturel sur Fribourg

Message par douce amer »

Bonjour,

Après avoir vécu une véritable horreur lors de mon 1er accouchement, je souhaiterais avoir un accouchement le plus naturel possible dans le canton de Fribourg. J'ai donc 2 questions :

*Connaissez-vous des sages-femmes qui font un accompagnement global et qui on accès au plateau technique d'un hôpital ou d'une clinique ?

*Connaissez-vous des hôpitaux ou des cliniques qui sont bien sur Fribourg ?

Je stress un peu et j'ai très peur de revivre l'hyper-médicalisation de mon 1er accouchement ainsi que les complications qui s'en suivèrent.

Merci d'avance.
Rire

superbe hopital !! payerne

Message par Rire »

Bonsoir,
je peux vous garantir que PAYERNE c'est l'hopital que je rocommende les yeux fermés. Ils ont le temps pour vous, vous chou choutte et c'est très familial car c'est petit.
J'habitais sur lausanne et j'ai accouché a payerne il y 4 ans et je suis tjs en contact avec la personne qui a accouché 2 jours apres moi ! et meme une infirmiere sage femme qui a accouché 4 mois apres nous.
ensuite pour le deuxieme , j'ai accouche dans une clinique privée, chambre privee, rien à voir !! seule difference c'est qu'on vient vous aporter les repas en tailleur à la place d'une blouse blache, et franchement apres avoir accouché , on a pas trop envie de voir ce gerne de vous servire en tailleur.
Allez voir à Payerne, c'est absolument sympathique , repectueux, tranquille, agreable et on est aux petits soins pour nous !!!!!!!!!
douce amer

Mince

Message par douce amer »

Arf, mince, je remarque que mon post a été publié 2 fois...

Merci pour le conseil, je vais me renseigner.
Répondre