coucou les filles,
J'aimerais faire des cours de sophrologie ou de yoga. J'aurais aimé savoir ce qui vous a fait choisir l'une ou l'autre des méthodes.
J'habite dans la région d'Oron, pouvez-vous me donner des adresses... et encore une question la caisse maladie rembourse t-elle quelque chose?
Merci bcp de prendre un peu de temps pour me répondre
Belle journée ensoleillée
préparation à la naissance
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
J'ai fait des cours de yoga qui étaient super, le prof étaient tops et il nous expliqué d'autres méthodes pour accoucher que celles de pousser à fond à se faire sortir les viscères! lol ;-) Mais je pense que chaque prof est différent, mais ça aide aussi à se relaxer, à détendre le périnée et tout ce qui travail dans ton corps.
Par contre l'assurance ne rembourse rien et pourtant je suis au gm.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
J'ai fait des cours de yoga qui étaient super, le prof étaient tops et il nous expliqué d'autres méthodes pour accoucher que celles de pousser à fond à se faire sortir les viscères! lol ;-) Mais je pense que chaque prof est différent, mais ça aide aussi à se relaxer, à détendre le périnée et tout ce qui travail dans ton corps.
Par contre l'assurance ne rembourse rien et pourtant je suis au gm.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)