sa vient la fin cool

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dydy03

sa vient la fin cool

Message par dydy03 »

coucou me revoilà, il me reste plus que 2 petites semaines avent que ma puce arrive. je me rejouis car j en peux plus ,surtout avec ce chaud.Mais comme c'est mon premier bébé j ai quand même peur de pas sentir quand bébé vas arrivé.je suis peux être bête mais voilà alors aider moi, en me disant comment vous avez senti que c'étais le moment de partir a l'hôpital. merci...
Titesuisse

mio ca a été facile j'ai

Message par Titesuisse »

mio ca a été facile j'ai perdu les eaux, pas moyen de se tromper^^
Misstika

Alors moi j'avais des

Message par Misstika »

Alors moi j'avais des contractions qui me faisaient vraiment mal... J'ai appelé 2x la maternité qui m'ont dit d'attendre encore, la 3e fois on m'a dit de venir (je pleurais presque de douleur...). Difficile de passer à côté mais je crois que si on m'avait pas dit que je pouvais aller à la Maternité j'aurais accouché à la maison, la petite est venue en une heure !!!!

Bonne rencontre avec ta puce

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker
VetM

Euh j ai été provoqué lol

Message par VetM »

Euh j ai été provoqué lol mais j avais tjs cette peur a la fin de ma grossesse de pas s avoir quand le bébé aller arriver de pas reconnaitre les signes :) ... mais tu verras tu reconnaitras directe te fais pas d soucis pour ca..... quand tu perd les eaux, ca cool bcp bcp bcp et c es chaud... tu peu pas te tromper :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre