fourmillement à 33 SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
droopy27

c'est assez courant, je crois...

Message par droopy27 »

Salut!
Je n'avais pas eu ça à ma première grossesse mais à la deuxième, je crois que ça a commencé en novembre et j'ai accouché le 10 février. C'est le canal carpien qui se bouche, donc ta perte de sensibilité va s'empirer jusqu'à la fin de ta grossesse, et tu retrouveras normalement tes sensations quelques semaines après l'accouchement (moi en 6 semaines environ). J'ai entendu que certaines ont du se faire opérer car elles ne retrouvaient pas leurs sensations, mais ça doit être très rare, en tout cas mon gynéco m'a toujours dit que tout redeviendrait normal après l'accouchement.
Bonne fin de grossesse!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Mélanie94

fourmillement à 33 SA

Message par Mélanie94 »

voilà je suis à 33 SA j'ai fait mon controle lundi et tout était ok. mais je m'inquiète car j'ai les fourmis dans les pieds et le bout des doigts par moment. est-ce que vous avez déjà eu ça ? est-ce que c'est normal ?
Répondre