Après plusieurs mois voire d'années ou je passais de temps en temps vous lire mais sans trop intervenir .... j'ai la joie de vous annoncer un magnifique +++ que j'ai découvert pendant mes vacances en Espagne.
D'après mes calculs sur la date d'accouchement, ça devrait être pour fin mars ou tout début avril.
Vous vous rendez même pas compte comment je suis heureuse ..... Selon mon mari j'ai rajeuni de 10 ans.... (lol)
Juste encore ce petit message pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir j'ai eu un premier enfant il y a plus de 4 ans et j'avais immédiatement après l'accouchement tenté d'avoir un 2ème. Donc suite à une fausse couche il y a deux ans nous n'avons jamais cessé d'essayer et aujourd'hui après 4 ans de patience j'espère vraiment que ce bebe sera en pleine forme et agrandira notre famille.
J'espère arriver à être plus active sur le forum et lier pleins de nouveaux contacts avec des futures mamans.
A bientôt
++++
toutes mes félicitations pour ce + espagnol
ah les vacances cela a quand même du bon doigts de pieds en éventail étendu sur un transat à l'ombre d'un parasol et dans le ventre un petit passager clandestin ça c'est des vacances olé
Toutes mes félicitations !
Je te souhaite une belle grossesse
-
-