kikoo les copines!
Comment allez-vous?
Lorsque j'ai accoucher de ma puce (juillet 2008) cela c'était assez mal passé!
12H00 de travail, 3 péridural injecter, et pour finir une césarienne car je ne dilatais plus(7cm)!
La sage femme m'a dit que ma parroie utérine était trop fine et que c'était surement pour ça que je ne dilatais plus!
L'une d'entre vous à vécue cela??
Je me demandais, le jour ou j'accoucher de bébé2, ça sera pareille vous croyez?
La césarienne sera obligatoire?
Je ne suis pas enceinte, mais je me pose de tats de questions car j'ai mal vécu mon accouchement!Ma 1ère péri n'a pas plus fait effet au bout de 3H00 une a été mise lors de la césa car plus possible de me mettre une Rachi, et la dernière lorsqu'ils me recousaient car j'avais trop mal!
J'étais vraiment à coté de la plaque et j'ai l'impression d'avoir loupée les 1ères heures de ma tite puce!
Merci de vos réponses et de vos témoignages!
Bizes
Nady
Parroie utérine trop fine, césarienne obligatoire?
Hello! A mon avis il est
Hello!
A mon avis il est important de mesurer les risques pour toi et pour le bébé. Tout comme toi j'ai eu une césarienne pour mon premier fils car je ne dilatais plus. Ensuite j'ai essayer d'accoucher par voie basse pour le 2ème et là... j'ai eu une rupture utérine pendant l'accouchement :-( Tout le monde a eu très peur et le coeur de mon 2ème fils ne battait presque plus. En toute urgence ils m'ont opéré mais le petit avait déjà fait pas mal de dégât dans mon ventre (même un magifique caca!!!). Sois prudente, pense à ta vie et à celle de ton bébé avant tout!
Belle rencontre dans tous les cas :-)
biz
A mon avis il est important de mesurer les risques pour toi et pour le bébé. Tout comme toi j'ai eu une césarienne pour mon premier fils car je ne dilatais plus. Ensuite j'ai essayer d'accoucher par voie basse pour le 2ème et là... j'ai eu une rupture utérine pendant l'accouchement :-( Tout le monde a eu très peur et le coeur de mon 2ème fils ne battait presque plus. En toute urgence ils m'ont opéré mais le petit avait déjà fait pas mal de dégât dans mon ventre (même un magifique caca!!!). Sois prudente, pense à ta vie et à celle de ton bébé avant tout!
Belle rencontre dans tous les cas :-)
biz
Maman de deux magnifiques
Maman de deux magnifiques Robin des Bois de 5 et 3 ans... qui rêvait de fonder une grande famille... le rêve s'est arrêté brusquement lors d'un curetage catastrophe en septembre 2008!