Normal d'avoir très faim en fin de grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Dana79

Normal d'avoir très faim en fin de grossesse ?

Message par Dana79 »

Tout est dans le titre.

Jusqu'à il y a une semaine, j'avais bien régulé mes repas et en-cas. Donc les 3 repas par jour + 2 collations dans la journée faites de fruits ou du moins qq chose de léger.

Je vais bientôt commencer ma 37ème semaine et depuis une semaine, j'ai super faim le soir, alors que je mange bien. Mais en soirée, devant la télé, etc, j'ai envie de manger, manger, manger. Et du sucré évidemment !!!

Est-ce que d'autres filles que moi sont dans ce cas ou l'ont été ?

Merci !!!!!!! ^^
kitty85

hello

Message par kitty85 »

J'ai eu la même chose aussi les dernières semaines de grossesse ou j'avais pas mal faim, me fallait toujours un truc de sucrée après avoir mangé que sa sois à midi ou souper

Venez visiter mon shop de vêtements pour bébés ( grand choix de vêtements )

http://la-boutique-des-anges.blog4ever.com

Jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie

Daisypath
prémaman

Hello, je suis plus enceinte

Message par prémaman »

Hello, je suis plus enceinte mais quand je l'étais sur la fin je me levais la nuit pour manger, j'avais tout le temps envie de sucré, au final j'ai pris peu de poids donc ce n'étais pas un problème.
Je pense que c'est le bébé qui a besoin d'un apport régulier de sucre et c'est pour ca qu'on a besoin de manger plus souvent. Je suis vraiment persuadée que pendant la grossesse il faut se fier à son instinct pour la nourriture.
guata

Hello, Si ça peut te

Message par guata »

Hello,

Si ça peut te rassurer.. J'avais pas trop changer mes habitudes alimentaires pendant la grossesse (je ne mangeais pas plus qu'avant), mais depuis la 37-38SA j'ai commencé à manger comme une "cochonne". Plein de trucs au chocolat, dessert, etc.... et j'ai pas plus pris de poids que pendant le reste de la grossesse--- Alors moi je dis.. Mange et fais-toi plaisir ;-)

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Adenor

Coucou

Message par Adenor »

Coucou
Pareille que les filles :-) J'avais mangé assez normalement toute ma grossesse mais vers la fin....oh làlà !!!
J'avais toujours envie de chocolat (alors que je n'aime pas trop ça) et je vois encore ma table de nuit remplie de pain et de choc et de coca pour la nuit hihihi j'ai même fait une photo pour le souvenirs :-)

Ne t'inquiète pas! suit tes envies!! et vit la fin de ta grossesse pleinement :-)

Bisoux
Adenor

Daisypath Anniversary Years Ticker
Haley81

Moi aussi...depuis 2-3

Message par Haley81 »

Moi aussi...depuis 2-3 semaines c'est une horreur tout y passe !!! Bah fais toi plaisir je crois...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Dana79

Bon, je vais moins

Message par Dana79 »

Bon, je vais moins culpabiliser du tout, ça me rassure ;)

Par que c'est venu d'un coup et je comprends pas bien car le soir je mange à ma faim, aucun soucis. Je me fait toujours un petit dessert devant la télé une heure plus tard, mais quelque chose comme une danette ou mousse quelconque. Mais là depuis une semaine j'ai l'impression que je crève la dalle toute la soirée, c'est assez désagréable !
Hier soir j'ai mangé après souper : des biscuits, un kinder tranche au lait et une tartelette aux fraises... limite ça me fait peur, car en temps normal autant de nourriture me dégoûterait, mais là j'ai tellement envie de sucre que je pourrais tuer pour ça lol

Mais en vous lisant, je relativise, ça doit être normal, le bébé doit certainement demander sa dernière ration de sucre !!!

calendrier grossesse

Hebergement gratuit d image et photo

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
17.06.09 : contrôle des 27 SA nickel - arrêt de travail à 50%
23.07.09 : dernière fois qu'on te verra en écho !!!
27.08.09 : dernier contrôle avant que tu n'arrive :)
sinjap

Oui moi tout pareil! Fais

Message par sinjap »

Oui moi tout pareil! Fais toi plaisir!

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

Baby Björn modèle AIR
Kit Chicco trio car (pour attacher la nacelle dans la voiture)
Nacelle Chicco trio 3S
Doudous NEUFS
Lot fille automne T.86

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre