Oû trouver déco pour chambre bb?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Cornette80

Oû trouver déco pour chambre bb?

Message par Cornette80 »

tout est dans le titre!

On a monté les meubles de la chambre de notre bibou d'amour, les rideaux sont posés :-))

Il ne manque plus qu'un peu de déco pour égayer tout ca (style tableau, etc...), j'ai un peu regardé mais j'ai rien trouvé...

Avez-vous des noms de magasins ou je pourrai trouver mon bonheur?

Bisous
bebedamour2

essaie sur le site mytoys.de

Message par bebedamour2 »

essaie sur le site mytoys.de il y a pleins de trucs pour la déco

nous on a tout pris la bas pour la chambre de notre fils mais aussi pour la chambre di mini nous qui va arriver, si tu veux que je te pmontre des photo hésite pas je te montre volontier

on a aussi pris des lampes fleurs chez ikea, 10.- et ça rend super bien je trouve

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
douly

si tu es à lausanne, il y a

Message par douly »

si tu es à lausanne, il y a des super crochets par exemple pour suspendre veste, babybjorn et que sais-je à IMAGES (rue du Marché) ou DOM qui a des stickers muraux sympas et un tas d'autres machins et bidules pour décorer.

sinon tape stickers muraux sur internet, y'a plein de site! je trouve assez chouette comme concept, ça égaille vraiment la chambre et ça s'enlève, se change quand tu veux!

et pour finir, si tu as déjà le prénom et sexe de bb, tu peux commander chez Epsetera le nom en bois dans différents thème pour coller à la porte de la chambre...très choux!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
douly

je rajoute encore une petite

Message par douly »

je rajoute encore une petite idée puisque suis lancée... des cadres tout simple carré et au lieu d'y mettre une image ou une photo, tu enlève vitre et carton et tu accroche au centre des petites chaussures ou une petite peluche!
j'avais vu ça dans DECO et j'ai fait ça dans la chambre de ma puce...et chaque soir avant dodo elle dit bonne nuit aux peluches encadrées!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
tata R

coucou si jamais j ai un ti

Message par tata R »

coucou si jamais j ai un ti tableu en bois avec deux tite souris dessus que j avais mis un temp dans la chambre de ma puce. Je le vend 4.- si jamais ;) Si tu ai intéréssée écrit moi un mp. J ai aussi vu chez ikea 2-3truc simpa!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Reglette regime
Pollux4

essaie sur les stickers muraux !

Message par Pollux4 »

Pour la déco de sa chambre, je te conseille d'essayer les stickers muraux pour chambre d'enfant
c'est très sympas et très facile à poser !

Je te conseille le site www.decoloopio.com tu y trouveras une collection spécial bébé !! ils ont un choix et des modèles très chouettes

Bonne continuation !
cel22

je suis intéressée par les

Message par cel22 »

je suis intéressée par les réponses donc je mets petit comm

calendrier grossesse
Cornette80

Merci pour vos réponses :-))

Message par Cornette80 »

Malheureusement les stickers ca ne va pas jouer car j'ai du crépi et les stickers ne tiennent pas, j'ai déjà testé :-((

L'idée du tableau personnalisé me plait beaucoup, je vais tester :-))

Encore merci pour tout vos conseils

Bisous

Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
RDV du 18.08.2009 : bibou se porte à merveille et bouge déjà beaucoup
Echo morpho le 11 septembre 2009
RDV du 19.10.2009; test glucose + vu BB qui fait 1.3KG
RDV le 17.11.2009; vaccin grippe A + contrôle du col
Prochain rdv le 1er décembre 2009 pour l'échographie :-))
bebedamour2

justement sur mytoys.de tu

Message par bebedamour2 »

justement sur mytoys.de tu trouves des trucs déco que tu fait tenir avec un mini clou donc pas de soucis avec le crépi nous on a le même soucis car les stickers tiennent pas sur notre tapisserie...

ça s'appelle wandeco...

Crysss

Merci pour les idées !

Message par Crysss »

C'est en lisant ce genre de posts qu'on trouve pleins de super idées ! J'adore l'idée des cadres avec peluches ou chaussons accrochés, je vais essayer !

Merci .

Répondre