Coca "normal" pendant la grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

Coca "normal" pendant la grossesse ?

Message par Sady »

Hello,

Le Coca est-il vraiment mauvais durant la grossesse ?

J'en ai bu un hier après-midi et que du bonheur, pas eu envie de me coucher parterre pour dormir lol

Pouvez-vous me dire si c'est si mauvais que cela ou si j'ose en boire un par jour ?

Merci pour vos avis

Sady
ptitchat

coucou sady! Comment vas? La

Message par ptitchat »

coucou sady!

Comment vas? La forme?

Alors pour le coca, je te dirais que 1 ou 2 par jour, au stade de ta grossesse, c'est vraiment rien de grave!
Pour ma part, j'avais totalement supprimé la caféine mais depuis qques semaines je m'autorise 2 café par jour.
Je crois que la caféine est néfaste surtout si il y a excès quotidien!

Alors savoure un bon coca, si en plus ça te permet de rester éveillée!! (moi ça marche pas:-(()

Biz!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

forever

Alors tu n'as pas à te

Message par forever »

Alors tu n'as pas à te faire soucis si ta grossesse se passe bien, moi j'avais le droit à 3-4 café par jour ou du coca... profite de ta grossesse et t'inquiète pas !

pauliine

hello

Message par pauliine »

pendant ma grossesse je ne buvais pas d alcool ni de café mais du coca j en ai bu des litres!! et mon bébé se porte a merveille!!!
1 ou 2 verres par jour ca ne va rien faire du tout no stress...bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

Ticker
Pat70

coucou en fait normal ou

Message par Pat70 »

coucou

en fait normal ou light ou zero, je crois que c'est pareil niveau la caféine qu'il contient

et selon les recommandations de mon gynéco au début de ma 1ère grossesse il y a longtemps, lol, c'était 3 verres/tasses du cumul coca, thé, café

moi je préférais 3 cafés mais tu peux faire 1 café 2 cocas, ou 2 thés 1 café, etc, tu fais le total vu que c'est pareil l'un ou l'autre.

donc selon moi 1 verre de coca c'est cool, en plus si tu adores ça, ça fait du bien à ton moral :)
(et c'est bon contre les nausées que tu n'as plus, enfin elles ne sont pas revenues ou bien?)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cindyxx

moi je boit que du coca

Message par cindyxx »

moi je boit que du coca toute l année et pendant mes grossesse aussi des lires et ils vont bien.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lila-Lou

oui oui tu peux mais bien

Message par Lila-Lou »

oui oui tu peux mais bien sur faut etre raisonnable lol sinon il existe à la coop du coca sans cafeine et perso j'aime bien. Mais comme bcp d'autre je bois du café durant la journée bon parfois je prends des déca et j'en ai tjrs bu durant mes autres grossesses et mes enfants se portent à merveille aussi

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Sady

Merci à toutes pour vos

Message par Sady »

Merci à toutes pour vos réponses.

Cool, vais pouvoir me booster au Coca !

@ptitchat, coucou ! ça va pas trop mal. Juste les vomissements qui ont fait leur retour et je commence à faire des cauchemards à la masse ! Cette nuit, j'ai rêvé que bb était bien sous mon pull mais plus dans mon ventre ... sous mon pull ! Elle était pleine de cheveux noirs et ses yeux étaient foncés ! Sinon, à part de grandes envies de roupiller durant la journée et des aigreurs de la mort qui tue, ça va bien ;-)

@Pat, les nausées ont laissé la place à des vomissements et oui ! désolée pour les détails de bon matin !

@toutes, merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ptitchat

Merde!!!! T'as recommencé

Message par ptitchat »

Merde!!!! T'as recommencé avec les vomissements!! Pffff! Ma pauvre! on sent le 3ème trimestre arriver à grands pas et son lots de symptômes qui reviennent au galop! J'espère que le coca te fera du bien!
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule crevée de chez crevée! J'ai une de ces mines... même le fond de teint, correcteur et poudre ne font pas de miracles:-((
Et côté cauchemars, t'en as d'autres comme ça? LOL! Et c'est qu'un début je pense. Moi j'arrête pas de rêver que j'accouche super rapidement... c'est bizzare, je suis toujours à faire qque chose et soudain j'ai des contractions et pas le temps de dire ouf que je dois déjà pousser. J'en ai parlé à chéri mais lui ne trouve pas ça drôle!!! Va savoir pourquoi! MDR!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

gwandoline26

J'ai lu dans un petit

Message par gwandoline26 »

J'ai lu dans un petit depliant que j'avais pris a la pharmacie qu'on pouvait boire jusqu'a 2 litres de coca/jour. Franchement, je trouve beaucoup.On interdit pas au femme enceinte de boire du cafe alors pourquoi on interdirait le coca? Je pense qu'il faut juste y aller mollo
Répondre