Douleurs de règles??? Que faire???? Help

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
dou_dou_nette

Douleurs de règles??? Que faire???? Help

Message par dou_dou_nette »

Coucou les filles,

J'ai besoin de conseil... Je suis à un jour de mon terme et depuis 13h j'ai des douleurs de règles presque permanentes... Parfois ça s'intensifie... Je ne sais pas si c'est des contractions et c'est impossible de les chronométrer!!

C'est en faisant mes vitres que ça a commencé... Alors je suis allée marcher 45 minutes et ça a pas aidé... Et plus le temps passe, plus c'est douloureux! Ouille ouille!!!

Que faire????????
bee

Alors moi j'ai eu ça chaque

Message par bee »

Alors moi j'ai eu ça chaque fois avant les contractions donc comme t'es a terme! reste tranquille à la maison et soit prête à partir. Personnellement je n'avais que ça comme douleur et c'est avec ces douleurs que j'ai dilaté c'est à dire que lorsque j'ai eu des contractions c'était déjà pour pousser.
Le 1er est né 1h après l'arrivée à la mat, la 2ème en 15minutes et le 3ème à la maison on à pas eu le temps de partir!!!!
Bon on est toutes différentes.
Bonne chance et belle rencontre avec bb.
Bisous.

Bee maman de Noa 6.5 ans, Lucy 4,5ans et Timeo 9mois
Lea076ch

Pour ma première je

Message par Lea076ch »

Pour ma première je ressentais exactement ça des douleurs de règles mais bien plus fortes et c'était le travail qui commencait, j'ai accouché environ 12 heures après le début des ces douleurs.

Je pense que nous lirons bientôt une bonne nouvelle pour toi !

Courage et reste tranquille !!

Lea
Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
tickerland.com tickers gratuits
douly

ben ma fille c'est le

Message par douly »

ben ma fille c'est le travail qui commence... si c'est pas régulier, pas de stress mais pour soulager un bon bain chaud ça fait du bien et surtout si ça s'intensifie malgrés le bain faut commencer à appeler Zomme pour qu'il ramène ses fesses à la maison!

hi hi! bon accouchement!!!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
dou_dou_nette

Mais je dois appeler la mat?

Mais je dois appeler la mat? Ou c'est trop tôt?

calendrier grossesse

Le blog de notre p'tite crevette

Sady

Coucou, perso, je pense que

Message par Sady »

Coucou, perso, je pense que ce sont bien des contractions.

Lors de ma première grossesse, dès le jour qui a précédé l'arrivée de notre fille, j'ai eu des douleurs de règle voir même comme une infection urinaire qui remonte.

Tu peux essayer de prendre un bain et voir si ça se calme et sinon, appeler la mat.

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
douly

c'est jamais trop tôt pour

Message par douly »

c'est jamais trop tôt pour appeler.. les sages femmes te poseront qq questions et elle te diront si c'est le moment de venir ou pas!
mais dans la plupart des cas, il faut attendre (surtout pour 1er bb) d'avoir des contractions espacées de 5min et ce depuis 1 bonne heure pour aller à la mat.

Mais tu peux APPELER quand tu veux!! vraiment elles sont sympa elles comprennent que tu t'inquiètes ou que tu doutes alors pas de souci c'est fait pour ça...

tiens nous au courant!

Mams depuis Noël
dou_dou_nette

Bon, je vais aller me faire

Bon, je vais aller me faire un bon bain!!

Mon chéri rentre dans une heure, je verrai quand il sera là!

Maintenant, en plus, on dirait que Bibou a le hoquet, space...

Je vous tiendrai au jus! Merci pour vos conseils!

calendrier grossesse

greentea

Je ne peux que te souhaiter

Message par greentea »

Je ne peux que te souhaiter une bonne suite car tu as des contractions. Les copinautes t'ont donné tous les bons conseils.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Chloe1242

Alors si jamais c'est pas

Message par Chloe1242 »

Alors si jamais c'est pas après une heure de contractions toutes les 5 min ( ça c'est quand tu as déja eu un enfant) mais bien pendant 2 heures !! et toutes les 5 min, voir toutes les 3 min et faut qu'elle dure environ 20 ou 30 secondes.

J'ai eu pareil que toi, mon travail avait commencé le vendredi à 4h30, suis allé faire un controle le matin mais c'était pas encore bien dilaté, retour maison et pour finir j'ai accoucher le samedi à 9h50.

Pour moi c'était comme des douleurs de règles, en plus intense ( mais au moins tu sais que ça s'arrête après quelques seconces ....) j'ai aussi pris un bain et sur le moment ça calme mais après ça s'intensifie si c'est le vrai travail :)

Tout de bon en tout cas, et puis... je te souhaite un accouchement magnifique !! :D

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

tickerland.com tickers gratuits

Daisypath Christmas tickers

dou_dou_nette

Alors je sors du

Alors je sors du bain...

Dans le bain ça allait bien, mais dehors, ça a recommencé alors j'ai appelé la mat!

Elle m'a dit d'attendre encore que ça s'intensifie mais c'est bien des contractions! Je savais pas que ça pouvait être en continu... Alors faut que je regarde avec mon ventre qui durcit, mais pas avec les douleurs de règles!

calendrier grossesse

dou_dou_nette

On y a cru, mais tout est au

On y a cru, mais tout est au calme plat... ZUT!!!

Je me suis endormie, c'est pour vous dire si ça s'est calmé...

calendrier grossesse

douly

ah ben zut! bon c'est

Message par douly »

ah ben zut! bon c'est quand-même signe que ça va pas tarder hein! hi! peut-être ça s'est passé cette nuit... tu es toujours là? hi!

Mams depuis Noël
Sady

Et alors ? quelles sont les

Message par Sady »

Et alors ? quelles sont les news ce matin ?

Je te souhaite d'être déjà à la mat. avec ton bébé !

Tout de bon

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dou_dou_nette

Plus rien... Quelle

Plus rien... Quelle déception!!!

Je sens que ce petit bout veut se faire désirer! :D Déjà le sacré caractère de sa mère!!!

Je vais chez le gynéco aujourd'hui pour mon contrôle à terme.... Mais en attendant, je recommence mes vitres, je vais retourner marcher et on verra ce que ça donne!

Merci de prendre des news!

calendrier grossesse

Répondre