3ème grossesse. A combien de SA avez-vous senti bébé bouger ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

3ème grossesse. A combien de SA avez-vous senti bébé bouger ?

Message par virgal »

Je suis à presque 14 SA et c'est ma 3ème grossesse. Et je me demandais si pour une 3ème grossesse, on sentait bébé bouger encore plus tôt que pour la 1ère et la 2ème ??
Et si oui, à combien de SA avez-vous senti bébé bouger ?

Me réjouis tellement !!

Merci !
netopia

Coucou! Idem ici. Ton post

Message par netopia »

Coucou!

Idem ici. Ton post m'intéresse!
maman-ours

Moi à 18sa environ...

Message par maman-ours »

peut-être un peu avant des petits gratouillis, mais les premiers petits coup, vers 18-19sa...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cadinou

Chez moi les petites bulles

Message par cadinou »

Chez moi les petites bulles papillons je les sent depuis la douzième semaine et maintenant a la 17 ième semaine je sens les petits coup mais assez léger et pas tout les jours !
Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 5ème anniversaire Ticker
Adelinegl

Je l'ai senti bouger pour la

Message par Adelinegl »

Je l'ai senti bouger pour la 1èrer fois à 12SA mais je devais rester alitée pour un petit décollement du placenta, sinon je pense que j'en me serais pas aperçu. Et c'était pas tous les jours.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre