lundi 16 février

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Titeut

lundi 16 février

Message par Titeut »

Afin d'aider Matsebcoca dans le commencement de sa nouvelle activité, nous organisons une petite présentation de jouets pour les enfants de 0 à 6 ans.

Date : lundi 16 février

Heure : 15h.

Lieu : restaurant de la Coop à Prilly Centre. (au fond du restaurant

Pour la soutenir venez nombreuses.

Séverine, maman de Christophe et d'Anthony

Titeut

re: lundi 16 février

Message par Titeut »

ben dis donc il n'y a pas grand monde pour soutenir Matsebcoca, allez les filles maintenant en plus on as mis un lieu de rencontre accessible pour toutes alors ce n'et plus une excuse.

Séverine (Babylove) ça tiens toujours ?

Sans ça moi ça m'embête de faire déplacer notre amie jusqu'à Lausanne si je suis toute seule.

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

Couette

Message par Couette »

Salut,

Eh bien moi je vais venir lundi soutenir Matsebcoca dans son nouveau job et faire ta connaissance par la même occasionet de toutes les autres presonnes présentent !

A lundi

Couette maman d'Alicia 14 mois
Titeut

Message par Titeut »

Super ça me fait plaisir que tu viennes et moi aussi je me réjouis de faire ta connaissance. Est-ce que tu connais l'endroit ou l'on se rencontre ou as-tu besoin d'explications ?

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

fisoan

Message par fisoan »

Ben j'ai pas d'enfants, je suis pas enceinte, et même encore sous pilule pour 1.5 mois donc pour l'instant... c'est un peu prématuré ce genre d'achats pour moi... :-?

bisous!

Fisoan
babylov

Message par babylov »

je serais la aussi pas de prob..

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Anteka

Message par Anteka »

ben moi le pb c'est que je dois aller faire tatouer le chien lundi donc suit pas la
gwendo10

Message par gwendo10 »

Désolée, ça aurait été avec plaisir, mais lundi je travaille malheureusement.

Gisèle, maman de Théo, 14 mois
moustike

Message par moustike »

Salut

alors comme j'habite "dans le coin" ! je viendrai aussi. Pas de problème pour le lieu.... mon seul problème c'est que mes loulous ne font pas les mêmes siestes et mon grand dort souvent jusqu'à 16 h 00. Bref, je ne prendrai que le petit moustik !

à lundi

src="./Document1_fichiers/image002.jpg" v:shapes="_x0000_i1025">style="mso-spacerun: yes">  syl, maman de noah
25.10.01 et malcom 09.05.03

Pudding

Message par Pudding »

Dites c'est bien à PRILLY ... vais voir si je peux partir un peu plus tôt du boulot, ça me ferait plaisir de vous rencontrer !!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Répondre