où trouver ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
matandjo

où trouver ??

Message par matandjo »

Voilà ma question, mon fils a reçu un toboggan berchert avec petite tour et tunnel. Le hic c'est que j'aimerais commander une pièce, mais je ne sais à qui m'adresser !! Qq aurait-il l'adresse ou le numéro des articles berchet ? Merci d'avance
Automne

re: où trouver ??

Message par Automne »

J'avais acheté à 50 % moins cher la tour Berchet dans un brico-loisirs en fin de saison et j'ai eu une pièce (une de la plate-forme) qui a cassé. J'ai expliqué mon mécontentement vu leur qualité et la réputation de Berchet. J'ai contacté le SAV de Berchet en France qui m'a renvoyé la pièce gratuitement. Voici le lien :

http://www.clairbois.fr/index.php

Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
Automne

re: où trouver ??

Message par Automne »

Je viens de voir qu'il y a même un adresse en Suisse :

Suisse - PCT Marketing AG
Gewerbestrasse 5 - CH-6330 Cham - Suisse
Tel : 041 740 17 07 / fax : 041 740 17 37
groupe-berchet@pctmarketing.ch

Voilà bonne chance.