Hello à tout le monde...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a un bébé qui doit faire de la physio? si oui pouvez-vous m'indiquer comment les séances se passent et surtout les premières.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Nath maman de Maxime bientôt 5 mois
Physio
re: Physio
Il doit faire de la physio pour quoi ? Sacha a du faire de la physio respiratoir, mais si tu y vas pour un problème de pied, cela est forcément très différent
clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
J'en ai fait avec Daniel à 14 mois pour les pieds car il marchait sur la pointe des pieds (il le fait tjrs mais moins).
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (21SA)
Tout dépend pourquoi tu dois faire de la physio avec ton tit, mais à cet âge là, ça devrait bien se passer, tandis qu'au mien, c'était les gros cris à chaque fois`!
Merci pour vos réponses, en fait Maxime doit faire de la physio pour garder le dos souple car il a un scoliose malformative, sa colonne vertebrale fait un S. Et en début de séance ça va plus ou moins mais pas longtemps... il pleure beaucoup ensuite et la physio me dit que ca ne lui fait pas mal mais qu'il pleure d'incofort et moi j'ai pas l'habitude qu'il pleure comme ça alors je suis un peu mal et je pense qu'il le ressent. Dès que je le prend dans mes bras, paf il s'arrête de pleurer et dès qu'on recommence les exercices la crise...
Alors voilà... c'est pas facile de voir son petit bout comme ça
A bientôt
Alors voilà... c'est pas facile de voir son petit bout comme ça
A bientôt