Je recherche un pédiatre à Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alexias

Je recherche un pédiatre à Genève

Message par alexias »

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 31 semaines et à la mat, on nous a dit qu'il était mieux de voir le pédiatre de notre enfant pendant la grossesse, afin de faire connaissance... Alors je me met à la recherche d'un pédiatre compétent et sympatique exercant en ville de Genève (en parlant de ville, je veux dire pas à Meyrin ou Vernier, etc, mais en VILLE).

Alors si vous avez un pédiatre compétent et agréable à me conseiller, ca sera avec plaisir!

Merci bien

Alexia
Sandra K

re: Je recherche un pédiatre à Genève

Message par Sandra K »

Bonjour,

Moi j'en ai un super . Il se trouve au petit-saconnex. est-ce que ça t'intéresse ?

Sandra
alexias

Message par alexias »

Merci mais c'est un peu trop loin de chez moi... Et vu que je ne sais pas si je vais avoir ma voiture encore longtemps, je préfère en prendre un près de mon domicile...

Merci quand-même

Alexia
Satalou

Message par Satalou »

hello.. tu as trouvé un pédiatre ? moi j'en ai à Cologny... enfin à la planta sur ligne du bus, direct depuis ville.. ca te dit ? Sinon j'en avais vu un très bien rue Emile young.. 1 je crois.. mais sais plus son nom...
Répondre