ENVIE D'UN 3EME ENFANT

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
NIDE

ENVIE D'UN 3EME ENFANT

Message par NIDE »

BONJOUR ! JE SUIS NOUVELLE ET JE DESIRE PARTAGER UN PROBLEME QUI ME TIENT A COEUR. VOILA, J'AI DEJA 2 ENFANTS, UNE FILLE ET UN GARçON(4ANS ET 2 1/2 ANS)MAIS JE DESIRE PLUS QUE TOUT EN AVOIR ENCORE UN. MON MARI REFUSE CATEGORIQUEMENT ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR L'EN CONVAINCRE. MERCI DE PARTAGER CELA AVEC MOI

A BIENTOT
Clochete

re: ENVIE D'UN 3EME ENFANT

Message par Clochete »

Salut Nide.
Je comprend tout à fait ce que tu recent,je suis maman de 2 filles et j'aimerait avoir un petit garçon mais mon mari ne veut pas parce que il dit que on devrait tout changer dans notre vie (maison et voiture car trop petites) et surtout mois gâter nos filles allors pour l instant je ne force pas les choses car un enfant ce fait à deux et sourtout j ai un espoir q un jour il change d avie je n ai
que 25 ans j ai le temps d attendre au moins 10 ans.
Bonne chance à toi.
Bizzzzzzz

mjoss maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
NIDE

Message par NIDE »

MERCI MJOSS POUR TON MESSAGE QUI ME RECONFORTE, MAIS TU VOIS, NOUS NOUS AVOMS UNE MAISON, UNE ESPACE, UNE JEUNE FILLE AU PAIR CAR JE TRAVAILLE AUSSI, DONC UNE BONNE SITUATION. LUI, SON PROBLEME, ET QU'IL NE VEUT PLUS DE PLEURS DE BEBE ET QU'IL EST TROP VIEUX (40 ANS. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE AUSSI
pitchoune

Message par pitchoune »

J'ai deux loulous et suis très impatiente de concevoir le troisième

C'est vrai que lorsque le deuxième est né il y a presque un an, je me suis dit que finalement j'étais bien avec mes deux enfants et que je n'étais pas certaine qu'un troisième trouverait sa place dans notre foyer

Mais chasser le naturel et il revient au galop, car je m'étais toujours dit que j'aurais beaucoup d'enfants (plus jeune, j'en voulais cinq!!!)

Maintenant, mon mari et moi,on se donne encore un an maxi pour concevoir le troisième

C'est vrai que tu ne peux pas nier le côté matériel, mais je trouve que c'est dommage de réduire sa décision de faire un enfant ou pas au simple fait de devoir changer sa voiture, son appart, etc...si l'envie est là c'est tout ce qui compte et le reste suit

Du moins c'est ma conception des choses

Maintenant il est vrai qu'un enfant se conçoit à deux

J'espère que ton mari va mûrir sa décision dans ton sens

A

Répondre