Biberon luv-n'care

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
samounet

Biberon luv-n'care

Message par samounet »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaisait cette marque et où la trouvez car ma fille que 4 mois ne prend que ceux-la.
Nous avons testez avec AVENT et tefal, mais elle arrive pas a téter, et le problème est que nous avons seulement 2 biberons luv-n'care et nous savons plus ou nous les avions acheter.

Avec nos remerciements pour votre aide.
udp

re: Biberon luv-n'care

Message par udp »

salut,
notre petite d'un mois n'arrivait pas non plus à téter avec les tétines Avent (trop dures).
on a essayé des tétines Chicco à débit variable qui, par ailleurs, se montent très bien sur les biberons Avent.
et ça va nickel !
samounet

re: Biberon luv-n'care

Message par samounet »

merci bcp pour ces informations.

nous avons trouvez par hasard les tétines que ma fille aime...dans une des 2 grandes surfaces suisses...;-)
de plus elles se montent très bien sur les biberons téfal,dodie, bebe confort et tigex que nous avons....oufffffff ;-)

conclussion: nous allons faire le plein de tétine...

samounet
Répondre