Maman du mois de Mai 2005
-
Maman du mois de Mai 2005
Qui attend un petit bout de chou pour le moi de mai 2005? J'aimerai partager mes expériences avec vous...Merci
re: Maman du mois de Mai 2005
Suis aussi de fin mai! Ca commence à s'accélérer...
X ou Y pour fin mai 2005...
X ou Y pour fin mai 2005...
Hello !
Suis aussi une maman de mai, normalement c'est prévu pour le 12, mais bon c'est bébé qui décidera quand il veut nous faire la surprise.
Pour l'instant suis encore à 100 %, mais ce soir j'vois mon médécin et j'crois bien que j'vais lui demander une diminution de mon temps de travail, car à partir de 15h j'suis plus active (très fatiguée)et bébé n'arrête pas de bouger, même il arrive que j'ai des contractions.
Meilleures salutations à toutes
Didi II
Suis aussi une maman de mai, normalement c'est prévu pour le 12, mais bon c'est bébé qui décidera quand il veut nous faire la surprise.
Pour l'instant suis encore à 100 %, mais ce soir j'vois mon médécin et j'crois bien que j'vais lui demander une diminution de mon temps de travail, car à partir de 15h j'suis plus active (très fatiguée)et bébé n'arrête pas de bouger, même il arrive que j'ai des contractions.
Meilleures salutations à toutes
Didi II
-
Hello, moi j'attend mon bébé pour le 23 mai si tout se passe bien.Je suis en arrêt de travail depuis 3semaines et cela encore jusqu'au terme, car j'ai des contractions (ventre qui devient tout dur) donc j'ai des médicaments et je dois rester tranquille...ce qui est des jambes effectivement elles sont lourdes.Merci de m'avoir répondu...a plus becs.