Salut à tout le monde.
J'ai un petit doute sur mon sac que j'utilise pour la promenade. C'est un sac Beaba est il a un compartiment spécial pour mettre le biberon et le garder au chaud. J'ai vu beaucoup de sac comme ça. Comme j'ai toujours allaiter mon petit je ne suis pas encore au point côté biberons. Comment faut-il faire pour que le biberon reste au chaud. Parce que en le mettant simplement dedans il ne le reste pas. Faut-il acheter quelque chose pour maintenir au chaud???
Merci de vos réponses.
Marcela, maman de Mateo(17.10.2004)
Question sur le compartiment à biberon du sac de poussette!!
re: Question sur le compartiment à biberon du sac de poussette!
Ben moi j'avais la marque AVENT pour les bibs alors j'avais un espèce de thermos qui garde au chaud tous les bibs de cette marque ... mais pour ton sac je ne peux pas te répondre ... sorry ...
Moi j'utilise un de ces "ice-pack" (ces sachets avec une substance gellatineuse bleue que tu peux chauffer ou refroidir...), je le chauffe et je le mets autour du biberon dans le compartiment. C'est le seul moyen que j'ai trouvé...
Bonne journée,
Stéphanie
PS : tu les trouves dans n'importe quelle grande surface, coop ou migros
Bonne journée,
Stéphanie
PS : tu les trouves dans n'importe quelle grande surface, coop ou migros
Salut Lovelycow,
Merci pour ta réponse. Je vais aller aujourd'hui acheter ces ice-pack. Je te redirai si ça marche!!!
Bonne journée.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Merci pour ta réponse. Je vais aller aujourd'hui acheter ces ice-pack. Je te redirai si ça marche!!!
Bonne journée.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)