touche pas a mes seins!
touche pas a mes seins!
je n'ai jamais aime qu'on me touche les seins (le bout pour etre precise!)au grand desespoir de mon homme! il soutient que je devrais pourtant m'y faire,car l'allaitement ca sera la meme chose en 10 fois plus fort!
l'une d'entre vous pourrait elle me dire si l'allaitement est vraiment desagreable,et si ca ressemble a ce que votre homme pourrait vous faire!
j'espere avoir ete claire,merci da'vance.
re: touche pas a mes seins!
J'avais le même soucis que toi! Alors je te rassure tout de suite, l'allaitement est quelque chose de très agréable (quand ça se passe bien évidemment, qu'il n'y a pas de crevasses et après un petit temps d'aptation, environ 2-3 semaines en ce qui me concerne). Bien qu'étant hyper sensible du bout des seins et très chatouilleuse à cet endroit, je n'ai aucun problème à allaiter. Et je trouve que ça ne ressemble pas du tout à ce qu'un homme pourrait faire!
J'espère avoir pu te rassurer!
minichou
maman d’un petit cœur depuis le 8 novembre 2004
Alors peronnellement, je trouve que c'est pas comparable, bébé ou papa aux seins!
Mais c'est vrai qu'il faut s'habituer à allaiter, ça peut être un peux douloureux, mais plus si tu as des crevasses que par la têtée du bébé en elle-même!
POur cela y a pleins de petits trucs, pour que tes tétons durcissent pendant l'allaitement!
voilà!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Allaiter est la meilleur chose que l'on puisse faire pour prolonger son intimité avec son enfant. Il ne faudra pas, par contre, que ce sera un supplice ou une corvée. La sensation est très agréable, j'avoue, mais tout de même différent...car l'enfant trouve sa place au bout du sein et en fait un usage vital. donc, il ne lâche pas et ne changera pas façon de faire...tu vois?Personellement, je n'arrive pas à faire un lien entre ce que l'enfant ou le papa fait.
Tu peux te préparer un peu plus dans le sujet en te renseignant à la ligue Lecha si tu n'as pas encore reçu la petite malette donnée par la sage-femme. Il devrait avoir une brochure dedans.
Pour t'y faire, prépares gentiment les bouts de tes seins, avec une brosse à dents pdt le bain par ex. ou en massant un peu histoire de sentir par toi-même comment ça pourrait se passer...
Si je peux me permettre, si tu n'aimes pas qu'on te touche cette partie-là, c'est mal barré pour un bon allaitement. Inconsciemment, bébé refuserait et/ou la montée de lait ne se fera pas comme il faut. Ce que je veux dire, prépare-toi mieux mentalement, le reste suivra.
bonne continuation
biz
Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
J'avais le même souci que toi avant d'accoucher, parce que j'ai une horreur absolue à qu'on me touche les seins. Mon petit à 5mois et je l'allaite encore. Pour moi il n'y a rien de comparable entre les 2. J'adore allaiter mon petit. J'espère que tout va bien se passer pour toi.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
D'une part ses caresses et autres stimulations étaient devenues "trop"... au lieu de plaisir je recevais comme une décharge électrique... bref comme je plaisantais... j'ai des gros seins mais il n'en profite pas..
et d'autre part d'une fois que ma puce était là, même à moi mes seins ne m'appartenaient plus vraiment... toute fonction sexuelle avait disparu, c'était vraiment le garde-manger... Et alors que je sursautais s'il me carressait, ma fille tetant ne me posait aucun problème. ( je l'ai allaité pendant 5 mois et demi)
Juste un truc... c'est vrai que si jamais t'as des crevasses ou des trucs du genre ça fait mal. Mais sinon... c'est cmplètement différent...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Hello,
Je suis ravie de lire que la tété d'un bb ne ressemble pas du tout au feeling qu'on à quand on est en intimité avec son homme...
Moi au contraire j'adore que mon homme s'occupe de mes seins et j'étais un peu préoccupée car d'avoir du plaisir sexuel pendant que bébé mange, je trouve ça un peu malsain. Maiintenant je me sens rassurée, merci de vos témoignages :)