faire-part!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
violette1981

faire-part!!

Message par violette1981 »

Hello, j'ai un question: mon terme est prévu aux alentours du 20 mai, je dois gentiemment penser aux faires-parts, savez-vous où je pourrai trouver des faires-parts originaux? ou des adresses internet? je suis en région de Fribourg...merci beaucoup!!
loulouetdoudou

re: faire-part!!

Message par loulouetdoudou »

Salut,

Il y a l'imprimerie St-Paul à Fribourg qui a plusieurs classeurs de faire-parts de naissance. classique ! Je pense qu'en fait toutes les imprimeries en ont mais certaines ne sont pas tellement motivées... Enfin, c'est l'expérience que j'ai eu.
Si tu as envie de les faire toi-même, il y a à l'outil apprivoisé à givisiez de nombreux petits livres avec des idées classiques ou originales. En plus, ils ont certains modèles exposés. Ca peut te donner une idée.
Ou alors dans les magazins style parents, enfants..., il y a une rubrique avec des faire-parts créés par des lecteurs.
Voilà, bonne chance.
tchounette

Message par tchounette »

Hello

il existe un cd pour créer des faire-part. tu peux trouver ça dans les magasins de papeterie du genre Kramer (je sais pas si ça existe sur Fribourg quelque chose d'équivalent...

Lilypie Baby Ticker
Panique27

Message par Panique27 »

Voici 2 sites que je connais :
www.net-fairepart.com et www.naissance.fr
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Répondre