pédiatre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chantal73

pédiatre

Message par Chantal73 »

Coucou

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous habitant Morges ou la region avait des echos sur un pediatre sympa.
On pensait eventuellement a celui de l'hopital de Morges : M. Zemmouri. On a egalement eu M. Mayor pour les cours, qui a l'air sympa.
Si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenus !
Merci

Chantal
maman d'ici le 17 mai si tout va bien :)
lachichi

re: pédiatre

Message par lachichi »

Salut,

J'ai eu 2 enfants à l'hopital de Morges. Et notre pédiatre est M. Mayor(j'ai demandé l'avis de Dr.Monod). Et Il est aussi le pédiatre de l'hopital de Morges. Son cabinet est juste enface de grand parking de Morges. Il est très sympa(la jeune secretaire aussi) et c'est un pédiatre qui a beaucoup d'experience.

En tous cas, chaque vaccin, mes filles ont jamais pleuré, elle ont même pas marqué que elle etaient piqué :p

Et pour M. Zemmouri, je le connais pas du tout.

Si jamais, t'as des autres questions sur M. Mayor, tu peux me contacter : ting.r.y@hispeed.ch :)

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
Sunlight

Message par Sunlight »

Hello !

idem que Lachichi.

J'ai aussi eu 2 enfants à l'Hôpital de Morges et mon pédiatre est M. Mayor. C'est vrai qu'il est très professionnel.

M. Zemmouri est très bien aussi. il s'est occupé de mon petit qui a été hospitalisé à 6 semaines.l Vraiment bien.

Alors voilà.

Bonne soirée

Lilypie Baby Ticker
Tatitati

Message par Tatitati »

Bonjour!

Je me posais justement les mêmes questions que vous je crois que je vais donc allé consulté le Dr. Mayor comme vous je vais justement allé accouché a l'hôpital de Morges.
A propos est-ce que vos accouchements se sont bien passés la bas?
zaline

Message par zaline »

Hello, je vois que ton message date depuis un bout de temp et j'espère que BB va bien :)
Pour le Doc Zemmouri, il était médecin chef au CHUV en néonatologie, ma fille prématurée est suivie par lui à son cabinet à l'hopital de Mrges. c'est pratique en cas d'hospitalisation c'est lui qui fait le suivit et très franchement c'est une crème, il est gentil, patient et surtout à l'écoute, il se veux rassurant mais prévenant, j'ai trois filles, et des prédiatres j'en fait...Mais lui j'adore...domage que nous déménagions bientôt.
ps:Autre point non négligeable, c'est l'hopital qui facture directement ses consultations, donc l'assurance le remb.directement comme pour un traitement hospitalier...
Répondre