OUVERTURE MAGASIN SECONDE MAIN

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nacree

OUVERTURE MAGASIN SECONDE MAIN

Message par nacree »

HELLO JE REGARDE POUR OUVRIR UN MAGASIN SECONDE MAIN DANS LA REGION DE MONTHEY, ET ON M'A DIT QUE CELA NE MARCHAIT PAS EN VALAIS ????...

J'AI BESOIN DE VOUS ETES-VOUS INTERESSEE OU JE LAISSE TOMBER, ETES VOUS PRETES A METTRE DES CHOSES EN DEPOT CHEZ MOI ?

D'AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
Gaelle1984

re: OUVERTURE MAGASIN SECONDE MAIN

Message par Gaelle1984 »

Hello,

Je viens de la région de monthey et je peux dire que ca manque. Il y en a un à monthey avec des articles bébé mais il est tout le temps fermé. Il y a les heures d'ouverture et quand nous allons dans les moments ou il est cencé être ouvert ben non la dame n'est pas là. Alors moi je te dis vas-y fonce. Ouvre le magasin et je suis sure que tu auras de la clientèle.

Gaëlle, en attente de BB pour début août.
nacree

Message par nacree »

Merci pour ton message d'encouragement, peux-tu me dire ou se trouve le magasin ????
Félicitations ppoiur ce bébé à venir et lors de ton passage à la boutique (quand elle sera ouverte ce sera après la naissance de ton bébé) FAIS-TOI RECONAITRE comme une internaute de bébé.ch
SALUTATIONS
cptp
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

en fait il y en a 2. Celui ou j'ai acheté la poussette qui est très bien.Il se trouve en face du denner. il est à côté d'un salon de coiffure il est un peu caché. Le bénéfice du magasin est versé à la ligue contre le cancer. Et la 2ème dont je te parlais dans mon précédent est dans un petite rue piétonne je me souviens plus le nom. je crois si mes souvenirs sont bons qu'il y a à côté un salon de coiffure et un salon de toilettage il me semble. si je me trompe je te redis. Mais je te soutiens à 100% dans ta démarche. Je passerai quand tu auras ouvert.

Gaëlle, en attente de BB pour début août 2005.
3loulous

.

Message par 3loulous »

.
Répondre