Coucou Marcy
Oui Matteo a 2 petites dents en bas. Celles du haut ne sont pas encore arrivées mais il souffre en ce moment, il bave à volonté le jour et la nuit il est réveillé par la douleur. Le pauvre!!
A part ça, il commence à se soulever grâce aux barreaux du parc et lit. Il adore être debout et il a de l'énergie à revendre!
A+
Pour Marcy322...
re: Pour Marcy322...
Salut!
Je me réjouis que la première petite dent de Mateo apparaisse. Je scrute la gencive tous les jours mais rien!!!
Je trouve chouet maintenant de les voir faire pleins de progrès et de plus en plus de choses. Mateo est en train de découvrir qu'on peut aller à 4 pattes mais sa tactique doit encore être bien rodée. Lui c'est plutôt encore le serpent qui se traine par terre!!!
A part ça je te redis que ton petit Matteo est vraiment adorable!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Je me réjouis que la première petite dent de Mateo apparaisse. Je scrute la gencive tous les jours mais rien!!!
Je trouve chouet maintenant de les voir faire pleins de progrès et de plus en plus de choses. Mateo est en train de découvrir qu'on peut aller à 4 pattes mais sa tactique doit encore être bien rodée. Lui c'est plutôt encore le serpent qui se traine par terre!!!
A part ça je te redis que ton petit Matteo est vraiment adorable!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)