Allaitement et biberon: aïe, aïe !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Fanfan72

Allaitement et biberon: aïe, aïe !

Message par Fanfan72 »

Bonjour,

J'allaite ma petite Laurane depuis 4 mois et maintenant, ça roule bien. Oublié les crevasses et autres problèmes. MAis le hic, c'est que jusqu'à 3 mois, elle n'a pas posé de problème à prendre au biberon de mon lait lorsque je n'étais pas là. Depuis 2 semaines, rien à faire, elle hurle, refuse de téter. On a déjà essayé pas mal de tétine. Est-ce que vous avez des trucs ???

Merci d'avance

Françoise
buttercup

re: Allaitement et biberon: aïe, aïe !

Message par buttercup »

Salut...
Heu jai le méme problem. Elle a 5 mois maintenant et tjrs refuse le biberon. Jai deja essaié tout les tetines ki exist mais voila cest toujours pas réussi, d'aillure j'avais deja consulté ce cas sur ce forum une fois pis il ya une maman ki m'avais conseillé pour ke le papa ki l'ai donnes le biberon , mais ca marche pas non plus :-(
Ca fait presque une semaine ke j'ai n'avais pas arreter de essayer donner le biberon , jai essaié avec la marque Avent, chicco, bibi, dodie, Dr. Brown, millette...oublie !! Je pense ke peut etre il faut continue de essayer l'ai donner le biberon tt les jours, mais ben cest pas facile, jai na pas réussi. Heureusement ke je ne travaille pas , donc ce ne pas tellement necessaire. Si tu as réussi, apprend moi cest remede miracle stp ;-) Merci

Bonne chance :-)

Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

Répondre