bonjour !
par ces fortes chaleurs, je me demandais s'il fallait donner a ma louloute de l'eau en plus des tetees ?! (5 a 6 fois par jour)
on m'a dit que le lait suffisait normalement, mais comment faites-vous ?
faut-il au moins lui mettre un peu d'eau sur le visage ?
merci !
chantal
maman d'une petite Maurine d'un mois
chaleur
re: chaleur
J'ai aussi un brumisateur et un biberon de tisane ou d'eau. Ma fille boit quelques gorgées de temps en temps (je lui propose régulièrement) et sinon elle réclame plus souvent le sein.
Bibi12
Bibi12
Alors, comme déjà dit dans un post hier :
Moi le pédiatre m'a dit que le lait suffisait. Il se peut le bb réclame plus souvent et si non il faut que tu pense à lui donner. Mais comme il est petit je pense que tu lui donne de toute façon toutes les 2-3h donc c'est ok. Le lait de début de tété est désaltérant et ça suffit. Pas besoin de donner autre chose.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Moi le pédiatre m'a dit que le lait suffisait. Il se peut le bb réclame plus souvent et si non il faut que tu pense à lui donner. Mais comme il est petit je pense que tu lui donne de toute façon toutes les 2-3h donc c'est ok. Le lait de début de tété est désaltérant et ça suffit. Pas besoin de donner autre chose.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Moi aussi on m'a toujour dit que le lait maternel était suffisant. Pas besoin de compléter avec de l'eau.
En effet cela semble logique que le bébé puisse réclamer plus souvent.
Bonne chance pour la suite
Justine maman d'Irina et Lorena
En effet cela semble logique que le bébé puisse réclamer plus souvent.
Bonne chance pour la suite
Justine maman d'Irina et Lorena
A mon avis, il faut faire confiance au bébé. Ma fille pleure parfois parce qu'elle a soif et quand je lui donne le sein, elle le refuse, mais par contre, elle accepte quelques gorgées d'eau ou de tisane. A voir chacune avec son bébé car ils réagissent tous différemment.
Bibi12
Bibi12
-
Hello,
Ma pédiatre m'a dit la même chose, les tétées suffisent mais elle peut réclamer plus souvent mais tu peux aussi lui donner de l'eau si il fait vraiment trop chaud. Moi je nourris au biberon, et la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucune objection à donner un peu d'eau ou de thé (tu as les thés milupa, ma crevette adore).
Pour l'eau sur le visage, je rafraîchit ma crevette avec un brumisater d'eau (evian) que tu trouve en pharmacie etc..Elle aime beaucoup.
Tout de bon par ces fortes chaleur
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Ma pédiatre m'a dit la même chose, les tétées suffisent mais elle peut réclamer plus souvent mais tu peux aussi lui donner de l'eau si il fait vraiment trop chaud. Moi je nourris au biberon, et la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucune objection à donner un peu d'eau ou de thé (tu as les thés milupa, ma crevette adore).
Pour l'eau sur le visage, je rafraîchit ma crevette avec un brumisater d'eau (evian) que tu trouve en pharmacie etc..Elle aime beaucoup.
Tout de bon par ces fortes chaleur
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
salut chantale, si tu allaite tu n'a pas besoin donner de l'eau mais si il faut trop chaud tu peut donner au bébé un petit biberon de l'eau. a bientot martina