Lessive à bébé...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

Lessive à bébé...

Message par camomy »

Bonjour,
Quel âge avait votre bébé, quand vous avez arrêter de laver son linge avec des produits à lessive pour bébé?
Merci :-)
vannay

re: Lessive à bébé...

Message par vannay »

Ma pharmatienne m'a dit que la lessive de la Migros Savo (normale)allait très bien et qu'elle ne donnait pas d'allérgie. J'ai donc utilisée celle-ci depuis que mon petit à eu 6 mois et il n'a jamais eu de problème. Par contre, évite les adoucissants, si vous avez des peaux sensibles. Bonne continuation et gros bec à bébé.
Nicole1290

Message par Nicole1290 »

Je crois que j'ai utilisé un mois durant un produit spécifique pour bébé (celui de la Migros). Voyant que tout allait bien, j'y ai renoncé. Le plus important est sans doute de ne pas mettre beaucoup de produit et d'éviter les adoucissants, compléments...
delph1

Message par delph1 »

Ma puce a bientôt une année, et je lave toujours le linge séparé et avec la lessive Milette. Je trouve mieux. Mais chacun son avis.

Lilypie Baby Ticker
vanina

Message par vanina »

Salut!

Mon bébé a quatre mois et je n'ai jamais utilisé de lessive spécial pour lui. De plus, je ne suis pas fidèle à une lessive... je change souvent de sorte... Et il n'a jamais eu d'allergie ou de problème. (Je ne mets pas d'adoucissant).

Bonne soirée!

Vanina
Kakine

Message par Kakine »

Je n'ai jamais utilisé de lessive spécial pour bébé. Toutefois, je n'utilise pas d'adoucissant. Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
bettyboop

Message par bettyboop »

Ma poupette a bientôt une année et je lave toujours ses vêtements à part et avec une lessive spéciale bébé. Mais bon... c est personnel!
dodie75

Message par dodie75 »

Idem à Kakine...Je lave toujours ses habits avec les notre et avec une lessive normale.Je pense que les choses les + allergènes restent la fumée de tabac,les aliments non adaptés,les gaz de voitures et les produits topiques chimiques...voila!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre