bonjour,
J'ai une question un peut bête mais étant une maman un peu anxieuse, je préfère poser la question: à partir de quel âge avez vous laissé un doudou dans le lit de votre bébé sans qu'il y ait un risque pour celui-ci?
merci d'avance
les doudous
re: les doudous
Moi aussi vers 4 mois je lui ai mis un petit chien plat dans le lit.Mais je ne sais pas si ce sera son doudou, car elle suce son pouce et 2 doigts de l'autre main pour se rassurer!
D'ailleurs Je m'en passerais bien...Mais elle fera son choix
En fait J'ai fait le test de mettre une gaze sur le visage de ma fille régulièrement pour voir si elle pouvait la dégommer avec ses mains! Dès que ce fût le cas j'ai mis qqes peluches dans le lit ainsi elle joue un peu le matin avant la tétée...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
D'ailleurs Je m'en passerais bien...Mais elle fera son choix
En fait J'ai fait le test de mettre une gaze sur le visage de ma fille régulièrement pour voir si elle pouvait la dégommer avec ses mains! Dès que ce fût le cas j'ai mis qqes peluches dans le lit ainsi elle joue un peu le matin avant la tétée...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
bonjour,
Mes enfants ont toujours eu une petite peluche dans leur lit ( déja à la mat. ! ).
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Mes enfants ont toujours eu une petite peluche dans leur lit ( déja à la mat. ! ).
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
-
Hello
idem que Jamu77 mon grand bébé a eu son doudou déjà depuis la mat. et dans son lit des peluches et il n'y a jamais eu de problème. Maintenant il dort avec grand nounours et il le serre dans ses bras c'est troooop mignon
idem que Jamu77 mon grand bébé a eu son doudou déjà depuis la mat. et dans son lit des peluches et il n'y a jamais eu de problème. Maintenant il dort avec grand nounours et il le serre dans ses bras c'est troooop mignon