hello, j'ai besoin de votre avis, car samedi je me marie à l'église et nous faisons le baptême de notre ptit bout de 3mois.Ma question est la suivante: est-ce que vous prendriez votre petit bout avec au souper? Avec mon mari nous pensions le prendre avec jusqu'à l'apéro et ensuite il irait chez des amis (personne de confiance et qui sont habitués aux bébés).Mais plus les jours avance et on a déjà l'ennui de notre ptit bout. que feriez vous à notre place? qu'est ce qui est le mieux? (ou nous avons le souper, le patron du restaurant a dit qu'il aurait un petit coin tranquille et sans fumée(important) pour notre bébé juste à côté de la salle on mangerai.
J'ai besoin de vos avis, afin qu'on puisse prendre une décision.
Merci d'avance!
Violette1981
Besoin de votre avis!
-
re: Besoin de votre avis!
Hello Violette,
Ben c'est sa fête à lui alors je le prendrai oui.
Même qu'il est petit bébé qu'il risque de ne pas s'en rappeler.
Ben c'est sa fête à lui alors je le prendrai oui.
Même qu'il est petit bébé qu'il risque de ne pas s'en rappeler.
-
Euh soucis de la part de l'utilisatrice de l'ordi :
1. FELICITATIONS pour votre mariage et le baptême de votre petit bout.
2. En effet j'ai pas vu que c'était votre mariage. Là la question se pose. Je ne peux donner des solutions. Je prendrai des amis ou un membre de la famille pour garder bébé plus tard la soirée à la maison car je suppose que vous n'allez sûrement pas rentrer à 23h.
BONNE JOURNEE ET BONNE FÊTE !
1. FELICITATIONS pour votre mariage et le baptême de votre petit bout.
2. En effet j'ai pas vu que c'était votre mariage. Là la question se pose. Je ne peux donner des solutions. Je prendrai des amis ou un membre de la famille pour garder bébé plus tard la soirée à la maison car je suppose que vous n'allez sûrement pas rentrer à 23h.
BONNE JOURNEE ET BONNE FÊTE !
-
Merci de m'avoir répondu! En faite se sont des amis d'une cinquintaine d'année, ils préférent garder notre ptit bout chez eux à la maison, et se sont les seuls qui sont libres, les autres membres de la familles et amis seront de la partie à la fête. ça me travail dans ma tête, je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus c'est la premiere fois quôn le laisserai pour dormir ailleurs qu'à la maison...c'est dur dur!
violette1981
violette1981
Hello et félicitations !!
Effectivement, c'est aussi sa fête, mais il va déjà avoir une journée chargée, votre petit bout : passer de bras en bras, se faire embrasser par tout un tas de monde qu'il ne connait pas, etc... Alors je suis sûre qu'une bonne nuit de sommeil chez des amis calmes et attentifs lui fera le plus grand bien. Ne culpabilise pas, tu ne l'abandonnes pas ! Il sera bien mieux au calme et ça te donnera en plus l'occasion de savoir comment il réagit ailleurs qu'à la maison. Souvent on en fait toute une montagne et en fait, eux, ils s'adaptent super bien.
Quoi que tu décides, je te souhaite une magnifique journée, ainsi qu'à ta moitié et à ton petit bout !
Corinne, maman d'un petit farceur né le 10.01.00 et enceinte pour le 14.12.05
Effectivement, c'est aussi sa fête, mais il va déjà avoir une journée chargée, votre petit bout : passer de bras en bras, se faire embrasser par tout un tas de monde qu'il ne connait pas, etc... Alors je suis sûre qu'une bonne nuit de sommeil chez des amis calmes et attentifs lui fera le plus grand bien. Ne culpabilise pas, tu ne l'abandonnes pas ! Il sera bien mieux au calme et ça te donnera en plus l'occasion de savoir comment il réagit ailleurs qu'à la maison. Souvent on en fait toute une montagne et en fait, eux, ils s'adaptent super bien.
Quoi que tu décides, je te souhaite une magnifique journée, ainsi qu'à ta moitié et à ton petit bout !
Corinne, maman d'un petit farceur né le 10.01.00 et enceinte pour le 14.12.05
Hello,
toutes mes felicitations, il y aura beaucoup d'émotion ce jour là.
Moi je dirais, qu'il faut voir sur le moment, mais pour la fin de soirée, je pense que c'est mieux de l'emener chez vos amis.
Je pense que le soir il y aura de la musique ambiance...
Faut pas vous cupabilisez pour ça, il faut dire que toute l'apres midi c'est pour lui et le soir pour vous. il faut aussi profiter de votre soirée de noce.
Vous allez prendre la bonne décision.
bon mariage et bon bapteme
MAMAN D'OLISEH
toutes mes felicitations, il y aura beaucoup d'émotion ce jour là.
Moi je dirais, qu'il faut voir sur le moment, mais pour la fin de soirée, je pense que c'est mieux de l'emener chez vos amis.
Je pense que le soir il y aura de la musique ambiance...
Faut pas vous cupabilisez pour ça, il faut dire que toute l'apres midi c'est pour lui et le soir pour vous. il faut aussi profiter de votre soirée de noce.
Vous allez prendre la bonne décision.
bon mariage et bon bapteme
MAMAN D'OLISEH
Je te fait part de mon expérience. Cela fait déjà 2fois que l'on prend Matéo à des mariages. Le premier il avait 5mois et l'autre c'était le week-end dernier. Et bien messe, musique, souper, etc. Tout c'est bien passé. Il était régulier dans ses horaires, c'est endormi comme un ange et nous on pu faire la fête jusqu'à l'aube!!!
Les deux fois les mariés avaient des bébés, une fois c'était aussi le baptème de la petite. Les deux fois les bébés sont restés jusqu'à la fin de la fête. Mais une fois le bébé a passé la nuit de noce avec les parents et l'autre est partie dormir chez les grands-parents.
Nous on a décidé de prendre partout notre petit, pour l'habituer au bruit et aussi aux changements de programme. Qu'il apprenne depuis tout petit que tous les jours ne sont pas pareils. Un peu de changement des fois ne leur fait pas de mal.
Mais il faut faire comme toi tu vas le sentir, sinon après c'es toi qui ne sera pas bien.
Et Félicitations à vous 3!!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Les deux fois les mariés avaient des bébés, une fois c'était aussi le baptème de la petite. Les deux fois les bébés sont restés jusqu'à la fin de la fête. Mais une fois le bébé a passé la nuit de noce avec les parents et l'autre est partie dormir chez les grands-parents.
Nous on a décidé de prendre partout notre petit, pour l'habituer au bruit et aussi aux changements de programme. Qu'il apprenne depuis tout petit que tous les jours ne sont pas pareils. Un peu de changement des fois ne leur fait pas de mal.
Mais il faut faire comme toi tu vas le sentir, sinon après c'es toi qui ne sera pas bien.
Et Félicitations à vous 3!!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)