souper de lausanne
souper de lausanne
que pensez vous du mercredi 5octobre ?? pas trop tard si jamais, parce que c'est un peu la seule date qui joue, ou alors du 3 au 7 ....
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
re: souper de lausanne
Salut Anteka,
Malheureusement je ne peux pas me libérer la semanine du 3 au 9 octobre. Alors si c'est possible je préférerai la semaine d'après...J'éspere que ça joue pour toi et aussi pour les autres filles.
A bientôt
Val
Malheureusement je ne peux pas me libérer la semanine du 3 au 9 octobre. Alors si c'est possible je préférerai la semaine d'après...J'éspere que ça joue pour toi et aussi pour les autres filles.
A bientôt
Val
-
Hello Anteka,
Pour moi ça me dit de venir vu que je n'ai pas pu venir à l'autre et à la sortie du signal (mon fils à fait petite chute,hématômes...)j'ai l'aqua-gym le mercredi soir normalement mais pas grave je préfère venir au souper.
Ptite mama, maman d'un petit garçon de 15 mois
Pour moi ça me dit de venir vu que je n'ai pas pu venir à l'autre et à la sortie du signal (mon fils à fait petite chute,hématômes...)j'ai l'aqua-gym le mercredi soir normalement mais pas grave je préfère venir au souper.
Ptite mama, maman d'un petit garçon de 15 mois
Ah oui Antek'!
Un soir de cette semaine ci ça me dit bien!!!
Bisouuu!
Céline Maman de Tim depuis le 8 Juillet 2005!
Un soir de cette semaine ci ça me dit bien!!!
Bisouuu!
Céline Maman de Tim depuis le 8 Juillet 2005!
-
-
je ne serai pas là non plus... dommage mais amusez-vous bien les filles et à la prochaine!
bon alors on fait ca style entre le 24 oct et 4 nov ? ca joue pour lres gens ?? Moi je pars le 10 oct
-
oui pour moi ça joue!
-
Pour moi ça jouerait aussi..
C'est bon pour moi aussi. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'imprévus.
Elena.
Elena.