Mode de garde: crèche, maman de jour, parents/beaux-parents, autre,... comment avez-vous...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petit amour

Mode de garde: crèche, maman de jour, parents/beaux-parents, autre,... comment avez-vous...

Message par petit amour »

...agi par rapport à votre bébé? Je m'explique: l'avez-vous confié directement le jour J toute la journée? Ou bien, êtes-vous allé progressivement (qq heures, une matinée, puis une journée, etc.)? Etiez-vous déjà resté qq heures, par exemple, avec votre BB sur le nouveau lieu de garde?

Vos avis et expériences m'intéressent étant donné que c'est une première pour moi et que ni mon mari, ni moi-même n'avons été gardés hors de la maison étant petits....

Gros becs,
petit amour
Birdy

re: Mode de garde: crèche, maman de jour, parents/beaux-parents

Message par Birdy »

Jamais directement toute une journée, faut y aller progressivement, 1h, puis 2 et ainsi de suite ! le temps parait bien plus long pour eux, donc c'est indispensable d'y aller gentillement !

Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001

Répondre