dreamkid

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Birdy

dreamkid

Message par Birdy »

De plus en plus de personnes sont importunées me semble-t'il par cette boutique.

Enrique et Justine : Pourriez-vous pas faire qqch ? ou le but purement commercial (et pollueur selon moi)et ce à outrance est-t'il autorisé ?

Je veux pas créer une polémique, juste avoir des avis !

Merci

aline104

re: dreamkid

Message par aline104 »

hello,

je soutiens pleinement l'avis et la demande de Birdy.

bonne journée
lily-01

Message par lily-01 »

Egalement d'accord avec ce qui a été dit. Mais cela ne concerne pas que Dreamkid d'après ce que j'ai vu.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

J'ai déjà dit que je trouvais ces pubs gratuites abusées... Je serai pour une supression de compte avec proposition d'espace pub payant... comme les autres annonceurs!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello

je suis également de votre avis ... Je trouve que cela doit rester notre espace d'échange que ce soit discussion ou autre .... Bientôt on aura des gérants de la migros qui nous ferons des propositions sur les actions du mois ou encore des concessionnaires de voitures ... L'autre jour j'ai vu une pub pour des jantes ... Je trouve qu'il y a des sites plus appropriés que ça .... C'est bebe.ch pas automoto ....

Bisous

Stéphanie maman de décembre
stephanie79

Hello les filles,

et ça continue ... Aujourd'hui un blog "les prix les plus bas de suisse ..." merci dreamkids ... Mais y en a marre !!!!!
Faut vraiment en parler à Enrique !!!!

Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Hello
en plus selon ce que je sais en Suisse il est interdit de faire de la pub pour la nourriture du nouveau né!!!!
pour favoriser l'allaitement!!
ABE
stephanie79

Hello,

ce qui est chiant c'est qu'à chaque fois que tu lance une annonce comme quoi tu cherche un tire lait ou autre il te réponde en faisant l'évantail de leur catalogue ... Alors que si tu cherche sur le net c'est surtout pour obtenir certaine chose à moindre prix ...
Mais bon j'ai écris à Enrique parce que cela devient un peu lourd.

Bises à toute
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Ce qui m'interpelle le plus, c'est que l'on parle d'eux et je suis sûre qu'ils ne prennent pas la peine de lire les autres messages surtout ceux qui les concerne!

Répondre