Fortes crampes à 6 SA, et vous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kimba

Fortes crampes à 6 SA, et vous ?

Message par kimba »

Bonjour,

Je suis à 6 SA et tous les soirs lorsque je me couche, des crampes absolument épouvantables débarquent. Elle durent 10 minutes et s'en vont.

Certaines appellent ça des tiraillements dans le bas ventre... ben moi j'appelle ça des crampes qui font super mal!

Enfin je ne vais pas trop me plaindre, je n'ai pas de nausées !

Et vous, quels sont vos symptômes ?

Kimba
becassine

re: Fortes crampes à 6 SA, et vous ?

Message par becassine »

hello! J'ai eut ça pendant ma grossesse!l'impression que le bas du ventre se déchire ça me durai aussi 10 min. pendant ce temps là j'évitais de bouger car j'avais trop mal! Je suis de métier instr.Fitness et le gyné m'a dit que c'était certainement la musculature qui avait de la peine à ce détendre!! Je dois accoucher ces jours de mon 4 eme bébé et j'ai encore de temps en temps ces crampes! tout de bon pour ta grossesse.
ninise

Message par ninise »

Bonjour,

C'est un désagrément connu de la grossesse. Mon médecin m'avait prescrit du magnésium qui m'avait aidé un max. ça n'enlève pas tout, mais diminue la douleur.

Bon courage
Ninise
futur.maman

Message par futur.maman »

j ai eu 2 fois des pertes de sang ( léger décollement)et puis rien d autre je suis au 4 eme mois
Répondre