Hello,
Je viens de découvrir ce site, je le trouve super ! Je suis plutôt de nature timide mais bon, allez, je me lance...
J'ai 30 ans et suis maman d'une petite Chloé de 2003 et enceinte de 26 semaines.
Je suis très heureuse dans la vie, avec mon mari et ma famille mais il me manque des copines avec qui partager des moments sympas, histoire de sortir un peu du quotidien de la maison !
Je connais peu de monde et j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer des personnes sympas qui disposeraient de temps en temps d'un après-midi pour se rencontrer et pourquoi pas sortir un soir entre "nanas" !
Alors si ça vous tente ! Je suis dans la région Echallens-Yverdon !
A Bientôt !
Maman un peu seule...
re: Maman un peu seule...
nous serons quelques mamans à nous rencontrer à Yverdon le mercredi 2 novembre à 16 heures, alors bienvenue !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
-
Merci, je ferais mon possible pour venir !
A bientôt !
Louloutte 75
Maman de Chloé (2003) et ? (2006) !
A bientôt !
Louloutte 75
Maman de Chloé (2003) et ? (2006) !
Hello,
Eh oui bienvenue le 2 novembre je me réjouis d'avance puisque je fais partie du groupe. Mais au fait ou habites-tu? c'est plus simple pour voir si on arriverait a se voir.....
Amitiés
Eh oui bienvenue le 2 novembre je me réjouis d'avance puisque je fais partie du groupe. Mais au fait ou habites-tu? c'est plus simple pour voir si on arriverait a se voir.....
Amitiés
-
-
Hi, hi, hi c'est marrant car
Hi, hi, hi c'est marrant car j'ai édité ce post à cause de mon adresse que j'avais mise et du coup, ça a mis la date d'aujourd'hui !
Pourtant je l'avais écrit en 2005 !
Pour ma part j'ai pas mal de choses prévues durant ces prochaines semaines mais peut-être arrivera-t-on à se rencontrer un jour !
A bientôt !
Louloutte maman de :
Mon blog de broderie : http://pleindecroix.canalblog.com/
Pourtant je l'avais écrit en 2005 !
Pour ma part j'ai pas mal de choses prévues durant ces prochaines semaines mais peut-être arrivera-t-on à se rencontrer un jour !
A bientôt !
Louloutte maman de :
Mon blog de broderie : http://pleindecroix.canalblog.com/