Quel salaire?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite Florence

Quel salaire?

Message par petite Florence »

Quelqu'un pourrait me dire comment va calculer mon patron mon 13ième salaire cette année, sachant que j'ai travaillé janvier et février à 100%, mars et début avril arrêt maladie cause grossesse. J'ai accouché le 11 avril j'ai eu droit à 3 mois et demi de congé maternité payé à 80% et j'ai recommencé à travailler le 1er octobre à 70%.
Merci.

petite Florence
Christel_22

re: Quel salaire?

Message par Christel_22 »

Coucou!

Je ne suis pas une pro dans ce genre de cas mais mon chéri pense que ton patron va additionner tous tes salaires (attention, peut-être pas ce qui t'a été payé par ton assurance quand tu étais en arrêt!) puis tu divises la somme par douze.

Mais aucune garantie de sa part!

Bisous!

Christel.

Lilypie Baby Ticker
lany

re: Quel salaire?

Message par lany »

Alors selon mon expérience, on prend en compte les mois de travail et de maladie, mais pas de maternité (le 13ème est déjà inclu dans le salaire que tu as touché pendant ces trois mois et demi).
Donc pour toi, ça donnerait:
janvier, février, mars et 15 jours d'avril: 100%
octobre, novembre et décembre: 70%
Tu additionnes et tu divises par 12.
Voilà, c'est à prendre sous réserve, évidemment.
Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre